Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Achat neuf ou ancien ? Avantages et inconvénients

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Vous souhaitez acheter un bien immobilier et trouver le logement idéal ? Vous hésitez entre un achat neuf ou un achat dans l’ancien ? Credifina vous éclaire pour affiner votre choix sur votre premier achat immobilier.

Acheter neuf

Acheter dans le neuf offre de nombreux avantages. En effet, acheter une maison neuve ou appartement neuf vous permet de profiter des avantages de l’immobilier neuf: matériaux de qualité, équipements de chauffage modernes, plomberie et électricité neuves, isolation, etc. A vérifier tout de même avec le promoteur du bien immobilier.
Toutefois si vous acheter du neuf et  que le bien que vous comptez acquérir est encore en construction, récupérez la notice décrivant le projet et les prestations fournies dans le détail.

Acheter dans l’ancien

Faire un achat immobilier ancien tel que l’achat d’une maison ancienne dépend souvent de la vieille pierre et de l’attirance qu’elle procure. L’ancien peut offrir des prestations vétustes (mauvaise isolation, vieux chauffage, plomberie défaillante, etc). Cependant, il existe également de nombreux logements rénovés dans de l’ancien et qui offrent un confort de vie tout aussi appréciable qu’un logement neuf, le charme de l’ancien en plus.

 

Peut importe le fait d’acheter un bien immobilier dans le neuf ou dans l’ancien, il n’en demeure pas moins que vous aurez des charges à payer en tant que propriétaire. Afin de les évaluer de manière précise et de connaître les projets en cours et à venir (ravalement de façade, ascenseur, etc), demandez au syndic de copropriété le compte-rendu des dernières assemblées générales.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire