Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Acheter une maison sans apport

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Une maison faite de billet et de pièces d'euros symbolisant l'économie et le crédit immobilier.Acheter une maison sans apport de nos jours reste faisable, mais très difficile. L’apport, pour les banques, symbolise votre capacité à mettre de l’argent de côté. Cela leur déclare que vous êtes des candidats à qui elles ont envie de faire un prêt. En revanche, si vous n’avez aucun apport, elles vont penser que vos habitudes financières vous empêchent d’économiser, et elles vont avoir des doutes. Ou peut-être obtiendrez-vous votre pret immobilier sans apport, mais à un taux qui ne sera pas le meilleur taux crédit immobilier, car les banques prendront comme excuse votre manque d’apport.

De plus, on ne vous le dira jamais assez mais… faites une simulation ! Ce n’est pas parce qu’une banque dira non que la simulation n’en trouvera pas une qui répondra à vos critères et dira oui !

Comment acheter une maison sans apport

Incontournable atout à avoir de son côté : avoir un CDI ou être fonctionnaire. La stabilité des revenus est ce qui plait le plus aux banques. Vous pourrez faire un credit immobilier sans apport si vous leur montrez que votre situation financière est stable. Si vous avez de l’argent épargné, signalez le à votre banque. Même si vous ne le mettez pas en avant comme apport, savoir que vous avez de l’argent de côté rassurera votre banque et augmentera vos chances d’emprunter sans apport au meilleur taux.

Une fois que vous aurez fait une simulation et que vous aurez obtenu les résultats, vous pourrez contacter les organismes les plus enclins à vous permettre d’acheter une maison sans apport. Cela dit, n’oubliez pas les éléments cités ci-dessus. Si vous ne disposez d’aucun avantage, que vos revenus ne sont pas stables, que vous n’arrivez pas à économiser, et pire encore, que vous êtes déjà endettés ou fichés banque de France, à ce moment là il vous sera impossible d’acheter sans apport, et ce quelque soit l’organisme…

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire