Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Acheter une voiture neuve sans apport

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Selon les chiffres, 33 % des Français qui souscrivent à un crédit à la consommation le font dans le but de financer l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. Car, les quatre roues sont devenues des incontournables de la vie quotidienne. Et dans la mesure où leur prix coute habituellement un an de salaire, il semble être une bonne idée que de souscrire à un crédit auto. Mais est-il possible de souscrire à de telles offres sans mettre en avant des apports personnels. Zoom sur l’achat d’une voiture neuve sans apport.

Qu’est-ce qu’un apport personnel ?

Un apport personnel est un financement que vous apportez dans la réalisation de votre projet. Il n’est pas rare que les banquiers vous le conseillent à la conclusion du contrat de prêt-auto si vous avez déjà une partie de la somme nécessaire à l’achat du véhicule en votre possession. En effet, si tel est le cas, la somme à libérer sera moins conséquente, et donc les taux le seront également. Un apport personnel permet aux particuliers d’avoir des conditions de prêt intéressantes, et facilite les demandes de prêt auprès de la banque.

Faire un crédit auto pour une voiture neuve sans apport : Possible, mais plus cher

Le fait d’avoir ou pas un apport personnel n’intervient pas dans la libération des fonds par les agences. Le fait d’acheter une voiture sans apport est juste un avantage pour ceux qui veulent payer moins de mensualités ou raccourcir le délai de leur prêt pour l’achat de leur véhicule.

Il vous est donc possible de faire une demande de crédit malgré que vous n’ayez pas ce type d’épargne avec vous. Par contre, il importe de souligner que le taux de votre emprunt pourra atteindre les 7,89 % pour une mensualité de 301,41 euros et un coût du crédit de 3084,60 euros. Dans ce cas là, même si un apport personnel n’est pas obligatoire, il est toujours conseillé d’avoir quelques économies de côté plutôt que d’acquérir une voiture neuve sans apport.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire