Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Acheter une voiture

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Vous souhaitez acheter une voiture ? Vous avez peur que votre dossier soit refusé si vous demandez un credit car il ne répond pas aux critères de votre banque ? Dans cet article nous allons voir plusieurs astuces pour acheter une voiture.

Acheter une voiture : Economisez quelques mois

Acheter une voitureSi faire l’achat voiture neuve n’est pas une nécessité immédiate, envisager de prendre quelques mois pour économiser de l’argent et améliorer votre dossier de crédit. Pour acheter une voiture avec un mauvais crédit il est important de déterminer combien vous souhaitez mettre chaque mois, et commencer à mettre de côté ce montant. Tout en faisant cette opération assurez-vous de maintenir vos paiements réguliers sur vos différents comptes. Votre historique de paiement doit être le plus propre possible, il est très important de payer vos factures à temps au cours de cette période pour pouvoir espérer acheter une voiture neuve.

Achetez une voiture d’occasion

Si vous voulez acheter une voiture, il peut être intéressant pour vous de regarder les voitures d’occasions. Cela peut être une bonne solution temporaire pendant que vous essayez d’améliorer votre capacité d’emprunt afin d’acheter une voiture neuve. Elle peut aussi être une alternative à l’acquisition d’une voiture abordable que vous pourrez garder pendant des années. Certains propriétaires pourront insister pour avoir de l’espèces uniquement au moment de l’achat, mais dans certaines circonstances, ils peuvent être disposés à faire un plan de paiement. Dans les deux cas, l’achat voiture occasion directement auprès d’un propriétaire signifie souvent payer beaucoup moins cher que vous le feriez chez un concessionnaire. Veillez cependant à faire contrôler la voiture par un mécanicien avant d’acheter.

Acheter une voiture avec un mauvais crédit n’est pas la situation la plus simple, mais heureusement il existe aujourd’hui des solutions pour devenir propriétaire de votre future voiture neuve ou d’occasion.

Découvrez aussi notre article : Credit auto pas cher

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 18 fois avec une moyenne de 4,89 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 1 personne a réagi

  1. morel 23/03/2015 at 18 h 19 min - Reply

    merci

Laisser un commentaire