Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Aide achat voiture : suivez le guide

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



L’achat d’une voiture ou sa réparation est un projet qui nécessite un financement conséquent. Il est pourtant difficile d’avoir de telle somme entre ses mains sans passer par un crédit auto, surtout si on se retrouve dans une situation financière précaire et sans emploi. Considérant que la locomotion est une étape incontournable pour tout particulier de retrouver la stabilité de sa comptabilité, plusieurs aides pour les chômeurs et les interdits bancaires en ce sens ont été mis en place. Il ne vous reste plus qu’à faire le choix. Voici un petit guide d’aide achat voiture.

Aide achat voiture : Les propositions de la CAF

La Caisse d’allocation familiale est la première à mettre en avant des alternatives qui semblent être intéressantes. Pour commencer comme aide achat voiture, on peut parler du prêt préventif qui est disponible en ligne et qui s’adresse à tous ceux qui sont en phase de tomber en faillite personnelle à cause du chômage.

En outre, on ne peut également pas oublier le prêt sur l’honneur. Pour ce deuxième cas, il faudra présenter votre cas auprès d’une assistante sociale. Plus difficile que son confrère, ce deuxième prêt est adapté aux personnes qui ont un travail, mais qui doivent investir dans leur moyen de locomotion pour le garder.

Dans tous les cas, l’aide achat voiture dont vous bénéficierez par la CAF ne peut dépasser les 1250 euros : à peine de quoi acheter une voiture d’occasion, mais c’est déjà un bon départ. Mais pour avoir droit à cette aide pour achat voiture, il faudra obligatoirement fournir des justificatifs sur l’utilisation de l’argent. Vous pourrez ainsi cumuler une aide de la CAF avec votre credit auto pas cher pour acheter une voiture neuve ou d’occasion.

Aide pour acheter une voiture : Que dire des microfinances ?

En outre comme aide pour acheter une voiture, alors qu’on est en interdit bancaire, les sociétés de microfinances restent la meilleure alternative. Elles proposent des offres intéressantes et variées pour ses clients. Avec un crédit pouvant atteindre les 3000 euros et un taux de 8 %, ils attirent la grande majorité des particuliers qui se trouvent dans le besoin.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire