Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Assurance pour rachat de crédits

Pour trouver un rachat de crédit au meilleur taux, n'hésitez pas à effectuer une simulation de rachat de crédit via le simulateur ci-dessus. Veuillez être le plus exacte possible svp et remplir tous les champs obligatoires.

Les organismes de prêts sont très attentifs aux risques d’insolvabilité des emprunteurs. Pour éviter d’éventuels risques en accordant un rachat de crédits, ils vérifient que l’emprunteur ne soit pas au chômage, qu’il ne soit pas invalide ou dépendant par exemple. Dans ces 3 situations, l’obtention d’un rachat de crédit peut être difficile voire impossible.

La souscription à une assurance par l’emprunteur est donc une étape obligatoire pour réduire les risques. Cette assurance est généralement de type « invalidité-décès ». En cas de problème, l’assureur payera à la place de l’emprunteur une partie ou la totalité des sommes dues selon les limites et les conditions stipulées dans le contrat d’assurance.
 
Assurance rachat créditPour obtenir un contrat d’assurance de rachat de crédits intéressant, l’emprunteur ne doit pas être âgé de plus de 60 ans. Si il dépasse cet âge, la prime d’assurance se verra multipliée. En effet, la cotisation mensuelle dépend de l’âge, de la situation sociale et de la capacité de remboursement de l’emprunteur.

Le taux TEG d’une offre de restructuration de crédits conditionne les frais à payer auprès d’une assurance.

Vous êtes libre de choisir parmi les nombreuses compagnies d’assurances en France sans forcément choisir celle proposée par l’établissement de crédits. En effet, vous pouvez par exemple quelques économies si vous signez une assurance de rachat de crédit avec votre assureur habituelle qu’avec celui désigné par l’organisme qui vous attribue le rachat de crédits. Sachez qu’un contrat d’assurance est primordial pour bénéficier d’un rachat de crédit.

Il est nécessaire de connaître à l’avance les délais de carence et franchise ainsi que les conditions exclues stipulées dans le contrat d’assurance.

A savoir : Si vous êtes en contrat CDD, vous ne pourrez pas avoir une assurance perte d’emploi.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire