Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Pourquoi les banques en ligne séduisent ?

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Les banques en lignes séduisent de plus en plus les Français. Et pour cause, la modicité des services de ces agences est matière à convaincre la majorité des particuliers. S’ajoute à cela une valeur humaine et une approche compréhensive des incidents bancaires.

5 % du marché aux banques en lignes

Selon les chiffres, les banques en lignes occupent actuellement 5 % du marché des prestations bancaires. Plus de la moitié des nouveaux comptes bancaires sont d’ailleurs souscrits auprès des agences comme Boursorama, Hello Bank, ING Direct, etc. La cause en est que les avantages de cette démarche ne sont pas des moindres, que ce soit en terme de modicité ou de qualité de service.

Les secrets de la réussite des banques en ligne

Si les banques en ligne rencontrent un front succès, et ce, peu importe la saison, c’est bien grâce à la gratuité de leur service de base. En effet, il s’agit là d’un argument solide pour opter pour les banques en ligne, en plus de la rapidité des services et de l’assistance instantanée offerte par celles-ci. Les banques en lignes proposent également la possibilité de faire une demande de crédit en ligne. Ce qui fait qu’actuellement elles n’ont plus rien à envier aux banques traditionnelles.

Et oui, en se passant d’intermédiaires, ces derniers peuvent se permettre d’offrir plus d’avantages à leur client.

Elles peuvent même proposer une gestion gratuite des incidents bancaires. À titre d’informations, ce type de prestation est facturé jusqu’à 16 % de votre capital dans les agences normales (physiques). On parle entre autres de l’augmentation de découvert, qui non seulement se fait gratuitement, mais immédiatement dont la plupart des banques en ligne se targuent de proposer. On peut également faire mention des agios qui sont moins chers que celui des banques conventionnelles.

C’est certainement pour ces raisons que Boursorama rencontre actuellement son succès présent. La banque enregistre aujourd’hui plus de 800 000 clients dans son portefeuille, un nombre qui ne cesse de s’accroître.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire