Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Les banques ne sont pas les seules à proposer des crédits !

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Avec l’arrivée d’internet, le secteur bancaire n’est pas le seul à s’être développé. De nombreux organismes de crédit se sont développés en ligne, ainsi que de nombreuses agences de courtage. En effet, contrairement à une idée faussement répandue, les courtiers ne sont pas tous des traders, un courtier est juste un expert qui est légalement autorisé à vous conseiller sur votre argent et avoir des données sensibles sur vos comptes, exactement de la même manière qu’un médecin a tout votre dossier médical et vous dit quoi faire concernant votre santé sauf qu’ici c’est pour un crédit en ligne.

Une baisse des taux grâce aux courtiers

Comme de nombreuses agences de courtage en ligne se vantent de pouvoir vous obtenir des offres de crédit immobilier à des taux bien inférieurs à ceux du marché, les banques sont bien obligées de baisser leurs taux et d’adapter leurs offres : sur internet, en tapant votre recherche, vous tombez immédiatement sur un tas d’offres, tandis que quand vous allez directement votre banquier pour lui demander conseil pour un crédit immobilier ou tout autre type de crédit à la consommation, vous n’aurez que son son de cloche !

De même, quand vous cherchez à acheter une voiture et que le constructeur vous propose de la payer en 36 mois, il s’agit aussi d’une offre de crédit ! On ne s’en rend compte en tant que particulier, mais les offres de paiement en plusieurs fois suivent ce principe. C’est comme s’ils vous faisaient un crédit, sauf qu’au lieu d’argent vous recevez le bien qu’ils se payent eux-mêmes et que vous leur remboursez, en quelque sorte.

De nos jours, plusieurs organismes font à la fois assurance et crédit à la consommation, se diversifier dans le crédit devient monnaie courante. Avec une telle quantité d’offres à disposition, et sachant que les offres de chaque banque et chaque organisme sont toutes négociables ainsi que l’assurance qui va avec, nous vous conseillons de faire une simulation à titre indicatif pour voir quelle offre vous conviendrait le mieux, en fonction de vos moyens et de votre situation.

 

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire