Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Barometre des taux

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Avant de faire un crédit immobilier, il faut consulter un barometre des taux pour se renseigner sur les différents taux en vigueur pour les différents types de prêts, pour chaque région, et ceux disponibles sur internet. Cette recherche fastidieuse peut bien sûr être évitée en faisant une simple simulation qui vous donnera la meilleure offre, au meilleur taux, adaptée à votre situation et votre projet.

L’importance des barometre des taux

Si vous vous contentez d’entrer dans une banque et de demander un crédit immobilier, vous aurez un mauvais taux. Se contenter de demander conseil à son banquier, c’est demander à se faire arnaquer. Il n’est pas dans l’intérêt des banques de vous faire un bon prix. Si vous ne négociez pas, si vous ne demandez rien, ils ne vous donneront rien. Dites vous que les banques font avant tout les choses dans leur intérêt, avant le votre. Vous devez vous renseigner avant même d’entrer dans une banque et ne pas compter sur elle pour vous renseigner. Si vous consultez des barometres de taux, vous aurez une idée des taux immobilier actuels en vigueur sur le marché. Si vous faites une simulation, vous saurez exactement quelles offres sont les meilleures et quel taux vous serez en mesure d’obtenir. Ne pas faire ça revient à se laisser arnaquer. Faisons un petit calcule pour vous montrer l’ampleur de l’économie qu’une simulation représente. Si vous allez simplement voir un banquier lambda et qu’il vous fait un prêt à 3,4 % sur 20 ans, pour une somme de disons 250 000 euros. Le même taux sur 20 ans dans une autre banque, que vous aurez en plus habilement négocié, vous reviendrait à plusieurs milliers d’euros de moins. Une telle économie n’est pas négligeable sur la durée d’ou l’intérêt de faire un barometre des taux.

La simulation de credit, un bon outil pour vous aider à trouver le meilleur taux

Si vous ne pensez pas pouvoir vous même négocier votre emprunt en analysant des baromètres de taux, ce n’est pas un problème. En faisant une simulation avec notre outil en haut de page, vous aurez la possibilité d’être contactés par des spécialistes du crédit en ligne qui vous aideront à mener à bien votre projet de la manière la plus économe possible. En faisant ainsi, ils négocieront tout à votre place du moment que vous leur fournissez les bonnes pièces justificatives, bien entendu. Leurs services vous coûteront cher, mais toujours beaucoup moins que ce qu’ils vous feront gagner en ayant recours à leurs services.

Un dernier point concernant le baromètre des taux : penser à toujours bien vérifier la date à laquelle il a été publié ! Les taux d’emprunt en 2016 sont en évolution permanente, vous risquez donc de vous tromper en consultant un tableau de barometre des taux qui date d’il y a plusieurs mois. Lorsque l’on parle de crédit, une différence même de 1% représente des milliers d’euros, il faut donc être certains de ce que l’on avance lorsque l’on tente de négocier le taux de son emprunt !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire