Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Calculatrice immobilier

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Voici comment faire des calculs de crédit avec une calculatrice de prêt.La calculatrice immobilier est l’outil indispensable à tous vos calculs de crédit immobilier. Si vous êtes à la recherche d’un logement principal ou d’une résidence secondaire, c’est la solution à tous vos calculs.

Comment la calculatrice immobilier marche-t-elle ?

Pour savoir le montant que vous pouvez emprunter, il suffit de remplir les champs du formulaire en haut de page, et il fera le reste pour vous. En effet, il y a beaucoup de calculs à faire, et ils seront fait automatiquement grâce à notre calculette credit.

La capacité d’emprunt et le taux d’endettement

Pour simplifier les choses, si le montant que vous payez chaque mois en charges est supérieur à la moitié de vos revenus, les banques seront réticentes à vous prêter de l’argent. Rien de bien nouveau à ce sujet, les banques ne prêtent qu’à ceux qui ont de l’argent et qui peuvent rembourser le prêt immobilier. Après tout, il s’agit d’un investissement sur une très longue durée. Il y a quelques exceptions à la règle du taux d’endettement, comme par exemple, le fait que les banques puissent vous prêter de l’argent même avec un taux d’endettement élevé… si vous gagnez énormément d’argent. On en revient quand même à la règle du « les banques ne prêtent qu’à ceux qui peuvent rembourser ». Pour elles, il doit vous rester une marge de manœuvre, un minimum pour vivre, c’est aussi ce que vous dira la calculatrice immobilier en fin de simulation prêt immobilier.

Quand vous remplirez les champs du simulateur de la calculette pret immobilier en haut de page, ces informations (vos revenus, les crédits en cours) vous seront demandées pour faire le calcul. De plus, elles seront nécessaires si vous voulez en effet faire un prêt et pas juste vous renseigner sur les taux. Dans tous les cas, la simulation credit immobilier reste à titre gratuit et indicatif, et ne vous engage en rien.

La stabilité financière, la situation

En utilisant notre outil en tant que calculatrice immobilier vous verrez vite que des questions surviennent sur votre situation financière et familiale. En effet, ces données entrent en compte dans le calcul pret immobilier des sommes que vous êtes en mesure d’emprunter et donc de rembourser. Vous n’aurez jamais les mêmes aides ou les mêmes dépenses en tant que célibataire qu’en tant que père de famille de 3 enfants par exemple. De plus, même si il est bien d’avoir de l’argent, c’est encore mieux d’en avoir sur la durée de manière fiable. En effet, vous allez emprunter sur une longue durée, un crédit immobilier n’est pas quelque chose qui se planifie à la légère. Si vous n’avez pas un CDI ou êtes fonctionnaires, vous ne pourrez pas (ou très difficilement…) emprunter. La calculatrice prêt immobilier a besoin de toutes ces informations pour calculer les montants que vous pouvez emprunter et la durée de l’emprunt.

La calculatrice immobilier et les taux immobilier 2017

De la même manière qu’il est totalement impossible de prévoir à 100% les mouvements des cours de la bourse, il est impossible d’être à 100% sûr des directions que les taux immobilier vont prendre tant il y a des imprévus même avec un calcul du crédit. Si vous lisez quelque chose qui dit que « les taux vont forcément remonter » restez sur vos gardes. Concernant les cours des taux immobilier, on ne peut avoir que des avis, pas des certitudes.

La calculatrice immobilier ne se base que sur les taux actuels pour faire ses simulations et ne spécule pas sur les taux à venir. De cette manière, vous savez ce que vous obtenez de manière précise au jour le jour. C’est aussi pour ça que nous vous conseillons de fuir comme la peste les taux variables. Prenez des crédits à taux fixe, ou il y a de fortes chances que vous le regretterez !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire