Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Comment éviter la situation stressante du rachat de crédit ?

Pour trouver un rachat de crédit au meilleur taux, n'hésitez pas à effectuer une simulation de rachat de crédit via le simulateur ci-dessus. Veuillez être le plus exacte possible svp et remplir tous les champs obligatoires.

Les différentes démarches nécessaires pour l’obtention d’un rachat de crédit sont souvent une source de stress pour de nombreuses personnes surendettées. Beaucoup de questions peuvent vous venir à l’esprit :

  • L’établissement de crédit va-t-il m’accorder une restructuration de crédit ?
  • Tous mes dossiers sont-ils complets ?
  • Quand aurai-je une réponse officielle ?
  • Quand le conseiller de la banque me rappellera-t-il, pourquoi n’appelle il pas encore ?
  • Pourquoi la démarche réelle est-elle différente de celle annoncée dans les publicités ?
  • Vais-je encore avoir un refus de rachat de crédit ?
  • Serai-je en commission de surendettement si ma demande de restructuration de crédits n’est pas accordée ?

 

Multipliez vos demandes de rachat de crédits

Stress et rachat de créditIl est plus prudent de faire une demande de rachat de crédit auprès de plusieurs organismes de crédit en même temps afin d’obtenir maximum de réponses. Un établissement de crédit peut vous accorder ou non cette opération bancaire selon votre profil d’emprunteur, maximisez ainsi vos chances !

Sachez que si un conseiller vous a donné une réponse positive suite à un appel ou à l’utilisation d’un simulateur de regroupement de prêts, la réponse définitive sera toutefois celle donnée après l’étude de votre dossier.

Selon les organismes de crédit, ils peuvent prendre des semaines avant de vous demander de compléter votre dossier ou de leur transmettre les documents originaux par exemple. C’est aussi après quelques semaines qu’ils peuvent vous annoncer si un rejet bancaire vous empêche de bénéficier d’un rachat de crédit.

 

Ne baissez pas les bras et relancez les organismes de prêts

Une situation précaire nécessite un besoin en rachat de crédits. Cette opération bancaire est jugée par beaucoup de personnes comme la seule solution pour éviter la commission de surendettement. Votre situation instable peut toutefois être source du refus de la restructuration de vos prêts en cours. Si c’est votre cas, l’attente de la réponse vous paraîtra très longue.

Pour alléger votre stress, sachez que l’opération de rachat de crédit passe par plusieurs étapes donc il est normal qu’elle prenne un certain temps. Si vous partez de ce principe, l’attente sera moins longue. Il est aussi prudent de faire des demandes de rachat de crédit auprès de multiples organismes prêteurs. Vous aurez plus de chance d’obtenir une restructuration de crédits.

Pour optimiser votre chance, suivez nos conseils et relancez les conseillers de façon régulière. Demandez-leur si votre dossier est complet, et s’il ne nécessite pas des documents supplémentaires. Pour alléger votre stress, informez-vous sur les situations semblables au votre qui ont obtenu un rachat de crédit, cela vous rassurera. Pour cela, vous avez à votre disposition notre forum sur lequel la communauté ou nous même pourront vous répondre rapidement.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire