Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Comment faire une demande de pret

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Pour le financement d’un projet, comme celui d’acheter une voiture, par exemple, il est de rigueur de passer par les organismes de prêts. En effet, peu de gens peuvent se vanter d’avoir 75 000 euros pour acheter un véhicule d’occasion ou neuf. C’est dans cette optique que les prêts personnels, affectés ou pas, sont à votre disposition. Découvrez comment faire une demande de pret auprès d’un organisme de crédit.

Comment contracter un prêt ?

Pour contracter un prêt, il vous suffit de faire appel à une agence de prêt ou à une banque, celle qui propose la meilleure offre après une comparaison des prestations.

Une fois avoir sélectionné votre prestataire, il vous suffit de faire une demande de pret auprès de ce dernier et de fournir quelques documents, à savoir :

  • Une pièce d’identité
  • Une justification de domicile
  • Une liste des biens possibles à mettre en gage
  • Un justificatif de revenu
  • Les coordonnées bancaires

Si vous souhaitez faire une demande de credit affecté uniquement à l’achat d’une voiture, vous aurez également à fournir une pièce justificative du projet, une facture par exemple ou un devis. Par contre, il est possible de faire plus simple. Il suffit de signer un contrat de prêt personnel sans justificatif.

Une demande de pret sans justificatif : est-ce possible ?

Une fois que toutes les pièces administratives requises sont fournies à l’organisme de prêt au moment ou vous demander un pret, il est tout à fait possible de faire un prêt sans justificatif. Il est conseillé de fournir la totalité des pièces requises. De cette façon, vous avez une totale maitrise de la somme allouée. Votre demande de prêt peut être allouée autant à l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, mais également à la customisation ainsi qu’au paiement des frais annexes comme l’assurance. Il existe d’ailleurs des solutions qui s’adaptent aux profils des personnes en situation de chômage et de surendettement.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire