Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Comment financer l’achat de sa voiture électrique ?

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Adepte de l’écologie que vous êtes, le concept de la voiture électrique vous intéresse sûrement. Si vous avez rêvé de ce type d’engin à quatre roues depuis longtemps ? Vous pouvez dès maintenant réaliser votre rêve. Mais pour ce faire, il vous faut un certain financement. Car après tout, ce genre de produit n’est pas connu pour sa modicité. Bien heureusement que vous avez diverses possibilités pour trouver les fonds nécessaires.

Faire jouer ses économies

Vous ayez quelques économies que vous avez mis de côté, rien de mieux ! Si tel est le cas, aucune règle ne vous empêche de payer comptant votre voiture électrique. Cette démarche vous évitera les surcoûts et les intérêts. Ce sera aussi rapide et simple à faire.

Mais, sachez qu’une voiture électrique coûte quelques milliers d’euros. Ce sera donc une grosse somme non négligeable que vous allez retirer de vos réserves. Cela peut ne pas toujours être bénéfique pour votre trésorerie. Sans compter que vous retirez une garantie de stabilité financière future à votre ménage.

Opter pour un crédit auto

Une autre solution serait de contracter un crédit pour obtenir les fonds. Certes, cette démarche vous obligera au remboursement du capital et des taux d’intérêt, mais les versements se feront par mois. De quoi minimiser les sommes à débloquer.

Vous avez le choix entre un crédit auto affecté ou un prêt personnel. Et bien que le prêt personnel exige moins de papier pour son obtention, il est fortement conseillé de pencher pour un prêt affecté. Outre d’être moins cher en TAEG, un credit voiture électrique est plus sécurisé. Les fonds ne sont débloqués que lors de la livraison de la voiture. Dans le cas contraire, vous n’aurez pas à faire de remboursement auprès de votre institution financière. Pour connaitre le montant que vous pouvez emprunter en fonction de votre profil, n’hésitez pas à remplir le formulaire en haut de page qui vous aidera à trouver l’organisme de crédit qui pratique le meilleur taux pour le financement d’une voiture électrique.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire