Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Comment négocier son rachat de crédit ?

Pour trouver un rachat de crédit au meilleur taux, n'hésitez pas à effectuer une simulation de rachat de crédit via le simulateur ci-dessus. Veuillez être le plus exacte possible svp et remplir tous les champs obligatoires.

Un regroupement de crédit peut être négocié comme tout autre service ou bien. Il ne faut pas hésiter à essayer, vous n’avez rien à perdre. Notez qu’une variation d’1% du taux TEG du rachat peut vous faire économiser énormément.

Négocier un rachat de créditPendant la négociation de votre rachat de crédit avec l’organisme de prêt, vous pourrez discuter des frais de dossiers, du taux d’intérêt, des frais d’assurance de rachat de crédit, des commissions du courtier si il y a, des pénalités de remboursement anticipé pour le rachat de crédit, du montant des charges mensuelles.

Quand vous vous engagez pour un regroupement de prêts, choisissez une caution mutuelle au lieu d’une d’hypothèque. Ce sera plus bénéfique surtout si le délai de paiement est assez court.

  

Vous serez avantagé si vous présentez de bonne garanties comme une source de revenu stable comme un contrat CDI, un co emprunteur qui pourra cautionné votre regroupement de crédits, si vous être propriétaire d’un bien immobilier, si vous êtes retraité ou fonctionnaire. Si vous passez un courtier en rachat de crédit, vous pouvez aussi négocier sa commission avant de vous engager.

Comparer les organismes de rachat de crédit

Pour pouvoir bien négocier un rachat de crédit, il faut comparer le taux TEG et les frais de dossiers de plusieurs organismes prêteurs. Les différences vous serviront d’arguments pour réduire le taux d’intérêt et améliorer vos conditions d’emprunteur, les organismes pourront ainsi s’aligner. Nous avons mis à votre disposition un simulateur de rachat de crédit vous permettant de comparer gratuitement en ligne les offres de nombreux organismes.

Si vous n’êtes pas très fort en argumentation, le courtier peut se charger de votre dossier. Il est apte à discuter des taux et des différentes conditions rattachées au rachat de crédit auprès des établissements de prêt pour vous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 1 personne a réagi

  1. fonctionnaire 22/09/2013 at 20 h 33 min - Reply

    bonjour je suis fonctionnaire quels avantages pour regrouper mes crédits ? les frais seront ils moins élevés ?

Laisser un commentaire