Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Comment profiter de la baisse de taux des crédits ?

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



La baisse des taux en matière de crédit à la consommation qui sévit depuis le début du mois de juin 2016 n’a pas manqué l’attention des emprunteurs. Et il semble que cette situation risque encore de durée jusqu’en 2017. De quoi vous laisser encore le temps de trouver une solution pour profiter au maximum des avantages de cette chute des taux sur le prêt à la consommation.

Une renégociation de prêt pour profiter de la baisse de taux

Une des étapes à envisager pour profiter de la chute du marché est de passer par une renégociation auprès de la banque. Que votre crédit soit vieux de 5 ans ou de l’année dernière, cette option vous est toujours offerte. Il vous faut juste bien respecter les conditions établies par votre banquier.

Plus couramment, vous avez le choix entre une diminution de vos taux et vos mensualités, ou encore de faire baisser la durée de votre contrat. Le second choix reste tout de même le plus conseillé parmi les deux étant donné que les bénéfices sur le long terme sont plus conséquents.

Investir dans les SCI, une autre solution pour faire diminuer les taux

Une autre alternative serait aussi de faire un investissement en SCI ou société civile immobilière. Les placements ne sont pas très importants et les revenus peuvent atteindre les 4.06 %. Comme quoi la chute du marché des crédits immobiliers a profité à celui de l’immobilier. Vous pouvez d’ailleurs utiliser vos intérêts pour rembourser les taux de votre emprunt dans un premier lieu. De quoi vous donner envie.

Le tout est de bien choisir vos placements. En effet, de la qualité de ces derniers, et donc des biens que vous achetez, dépend la réussite de votre démarche. En règle générale, ce sont les murs de commerces et les bureaux qui sont les plus prisés.

N’hésitez pas à utiliser le simulateur ci-dessus pour savoir quel montant vous pouvez emprunter en fonction de votre profil et de vos ressources personnelles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire