Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Créa-sol : institution de microcredit

Créa-sol : institution de microcredit

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Malgré une baisse conséquente du nombre de Français surendettés, moins 10% au plus exactement, il y a encore des interdits bancaires. Alors, pour ceux qui n’ont plus accès aux crédits bancaires pour une raison ou une autre, sachez que vous avez encore une autre initiative que de risquer un crédit entre particuliers. Optez plutôt pour les sociétés de microfinance. Consciente de l’importance de leurs prestations, ces types d’organismes de crédit se sont multipliés depuis ces dernières années. Parmi eux, on peut retrouver créa sol.

Quelques mots sur Créa sol

creasol logoCréa sol est une institution de micro finance. Les clients l’ont même noté comme la meilleure dans son genre. Sur le marché depuis des années, elle collabore avec plusieurs institutions, telles que la caisse d’Epargne de la Provence Alpes Corse et cote d’Azur. Son but est de limiter autant que possible l’exclusion bancaire. Et pour ce faire, elle propose des microcrédits à des personnes ne touchant que le RSA.

Connu pour son professionnalisme et sa rapidité dans le traitement de dossier, Créa sol a fait le bonheur de plusieurs entrepreneurs, que ce soit à Marseille, sa ville siège ou dans ses nombreuses antennes, comme Avignon, Marseille, Nice, Saint-Denis et Toulon.

À travers ses prestations, elle souhaite participer aux développements de ces régions. Les capitales qu’elle propose permettent largement aux entrepreneurs de sortir de leur situation précaire.

Deux prestations disponibles chez Créa sol

Les services de Créa sol se déclinent en deux sortes : le microcrédit personnel et le microcrédit professionnel.

Le microcrédit personnel ouvre droit à un capital plafonné à 3 000 euros pour une durée maximum de 36 mois. Son taux est fixe afin de faciliter la gestion du contrat et limiter les risques pour les emprunteurs. Actuellement, ce taux est stationné à 5 %.

Le microcrédit professionnel, quant à lui, vous permet de profiter de 10 000 euros sur 60 mois. Le tout se rembourse encore une fois avec un taux fixe de 5 %. Ce qui pourra permettre aux professionnels de monter et de mettre toutes les cartes de leur côté pour la réalisation de leur projet pro.

Attention, bien que le premier soit un crédit personnel, les deux offres ne sont disponibles qu’aux personnes touchant le minimum social et ayant un but de financer un projet pro. Le but est limiter le nombre de chômages en France et de participer aux développements économiques de chaque région.

Pour en savoir plus :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire