Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Fonctionnement du credit a l’etranger

Fonctionnement du credit a l’etranger

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



La situation des crédits en France a largement évolué, et ce, depuis quelques années. Désormais, si vous êtes fiché aux incidents bancaires, ou que vous êtes un travailleur habitant aux frontières entre l’hexagone et un pays étranger, vous avez la possibilité de recourir à un credit à l’etranger. A priori, c’est une aide financière qui se révèle être intéressante pour les particuliers qui souhaitent un pret sans fiche de paie, mais sachez qu’il existe des risques à encourir en signant de type de prêt.

En quoi consiste le credit a l’etranger ?

credit a l etrangerLe credit a l’etranger est une solution de facilité pour les personnes en interdit bancaire et qui n’ont pas eu droit à une autre chance auprès des sociétés de micro-finance. Ce peut être un crédit personnel ou affecté, selon les besoins de chacun. Et bien entendu, les taux fluctueront au cas par cas.

Pour prétendre à ce genre de prestation, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Quelques banques étrangères ont aujourd’hui des filiales en France et sont présentes sur la toile. Il suffit de quelques clics pour en faire une demande de pret a l etranger en ligne. Après quelques secondes, celle-ci peut être acceptée. En tout cas, plusieurs conditions sont à remplir pour faire un credit a l etranger en ligne.

Les conditions d’un prêt à l’étranger

Pour que les banques étrangères vous fassent confiance dans le cadre d’un prêt international, vous devez d’abord y ouvrir un compte courant. Ce n’est qu’après la domiciliation de vos revenus dans l’établissement que vous pouvez faire une demande. C’est une police d’assurance inévitable.

En outre, un credit etranger pour francais est bien souvent un prêt hypothécaire. C’est-à-dire que votre bien immobilier servira de caution. Dans le cas où vous ne respectez pas les mensualités, vous risquez de perdre la propriété de votre bien même en cas de credit a l etranger sans justificatif.

Mais l’avantage est que vous aurez droit à un capital variant entre 5 000 et 75 000 euros avec ce genre de prestation. Et vous pouvez y prétendre que vous soyez âgé de 23 ou de 40 ans.

Quelques risques à prévoir avec ce type de prêt

Il y a tout de même quelques risques à prévoir dans ce genre de contrat. Entre autres, vous devez tenir compte du marché des devises. En fonction de la valeur de l’euro sur le plan international, vous pouvez vous retrouver gagnant ou perdant dans la transaction.

En outre, pour le déplacement des mensualités entre la France et le pays de la dette, vous seriez peut-être soumis à des frais en sus pour votre credit a l etranger.

Pour en savoir plus :

Les + recherchés : Credit.au.gent.sanS.EMPLOI.EN.PRIVÉ.AU.MAROC

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire