Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Le credit auto concessionnaire

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Le credit auto concessionnaire est une offre des concessionnaires pour concrétiser leurs ventes, fidéliser leurs clientèle tout en augmentant leur chiffre d’affaire. Tout comme le prix du véhicule, ses options, sa marque et ainsi de suite, le crédit auto qui accompagne la vente d’un véhicule chez un concessionnaire est parfaitement négociable, vous disposez même d’avantages par rapport à une banque puisque le concessionnaire à tout intérêt à vous vendre la voiture.

Credit auto concessionnaire ou crédit auto dans une banque ?

Même si certaines offres de credit auto concessionnaire peuvent paraître alléchantes, les vendeurs s’y connaissent en négociation et ne manqueront pas de vous mettre en avant des offres qui seront à leur avantage et pas forcément au vôtre. Même une fois que vous aurez fini de négocier le véhicule à proprement parler, une fois que la discussion passera à votre moyen de le financer, il vous faudra rester alerte.

Les vendeurs essayeront de faire un bénéfice sur le crédit autant que sur le véhicule. Hors des périodes d’offres promotionnelles habituelles, les offres seront d’ailleurs peu intéressantes. Même si les taux d’un credit concessionnaire peuvent paraître plus intéressant que la moyenne, ça ne veut pas dire que vous pouvez toujours trouver mieux et donc négocier à votre avantage. N’oubliez pas qu’ils veulent que vous deveniez leur client ! Pour des modèles qui commencent à date et qu’ils ont du mal à vendre, sur lesquels vous ne pouvez pas avoir toutes les options que vous voulez par exemple, vous pourrez économiser jusqu’à 25% du prix en économisant à droite à gauche.

Si vous allez voir un concessionnaire en réponse à une offre d’appel publicitaire, négocier sera difficile, car les tarifs mis en avant auront déjà été réduits pour que l’offre de prêt du garage soit alléchante.

En cas de doute sur les offres de concessionnaire, rien ne vous empêche d’aller négocier directement avec votre banque pour voir ce que vous pouvez obtenir, puis de choisir le credit auto pas cher qui sera pour vous le plus intéressant. Si vous obtenez une offre plus basse par exemple auprès de la banque, rien ne vous empêche d’aller ensuite négocier à nouveau votre credit auto concessionnaire en mettant en avant l’offre de la banque pour leur demander de vous proposer encore plus bas !

 

 

 

300

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire