Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Credit auto rapide

Credit auto rapide

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Les crédits à la consommation se déclinent aujourd’hui en plusieurs sortes. Dans les grandes lignes, on peut les catégoriser en deux types de prêts : affecté et personnel. Le crédit auto entre parmi le premier type de prêt rapide : un prêt affecté. En ce sens, il présente de nombreux avantages. Si vous avez alors l’intention de demander un credit auto rapide, voici tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.

Crédit affecté : qu’est-ce que c’est ?

credit auto rapideLe crédit affecté est le prêt qui nécessite une pièce justificative d’utilisation du capital demandé. Pour un crédit auto par exemple, il peut s’agir d’un devis de concessionnaire ou d’un garage. Malgré ce que l’on pourrait penser, ce genre d’emprunt est plus facile à obtenir qu’un prêt personnel. Et pour cause, les banques sont plus ouvertes à la discussion dans la mesure où elles savent à quoi va servir l’investissement. Et dans le même esprit, les taux d’un crédit de ce genre sont plus modiques.

La grande majorité des emprunteurs préfèrent se tourner vers un crédit affecté. Et pour cause, le niveau de sécurité de ce genre de prestation bancaire n’est pas des moindres. Avec ce genre d’emprunt, si la vente de l’auto est annulée, le crédit le sera automatiquement.

À quoi peut servir un credit auto rapide ?

Un credit auto rapide, comme son nom l’indique, est un crédit dédié à l’automobile. Il sert à faciliter la recherche (achat) ou la réparation de votre quatre roues uniquement. Les sommes qui vous seront allouées ne peuvent servir à d’autres fins. Le contrat ouvre droit à un capital de 75 000 euros environ. Ce qui pourra vous permettre d’acheter la dernière version de citadine ou de réparer le moteur de votre véhicule. Une chose est sûre, vous allez devoir justifier votre projet auprès de la banque pour avoir le droit à votre pret auto rapide.

Trouver un crédit auto rapidement : comment faire ?

Pour trouver rapidement un crédit auto, vous n’avez d’autres choix que de vous fier à internet. Aujourd’hui, le moyen le plus efficace et le plus simple d’avoir un emprunt en un mois est d’adresser une demande aux banques en ligne.

Formulaire à remplir en quelques minutes, réponses de principes en 4 heures et une libération des fonds sous 14 jours : Aucun établissement ne peut encore vous proposer de telle facilité. Mais attention, il faut tout de même comparer les prestations avant de signer.

Pour en savoir plus :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire