Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Credit auto Sofinco : une nouvelle offre de financement

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Face au marché de crédit qui devient rude, la filiale de CACF semble vouloir mettre toutes les cartes en main pour remonter en estime et gagner le cœur des particuliers. De nos jours, Sofinco n’est que le troisième en lisse des prestataires de crédit à la consommation préféré des Français. Mais pour faire la différence par rapport à ses concurrents, la banque ne manque pas d’initiative. Découvrez l’offre de crédit véhicule de cet organisme de crédit qui n’hésite pas à se diversifier.

Credit auto Sofinco : Investir dans le financement auto

Tandis que certaines banques mises sur les crédits immobiliers, une des prestations qui fait le buzz en ce moment, Sofinco se lance dans le financement auto avec son credit auto sofinco. Il s’agit de l’un des particularités de cette banque. Et pour vous proposer les meilleures offres, la banque s’est alliée à plusieurs grandes compagnies. On peut citer entre autres l’entreprise italienne FCA Bank qui est co-détenue par Fiat Chysler Italie. Il y a également le groupe chinois GAC et les marques Chyslers-Jeep-Dodge.

En créant un lien commercial avec ses groupes de renoms, Sofinco entend avoir une progression annuelle de 2.5 % sur son produit net bancaire. Pour voir quel organisme de crédit propose le meilleur taux sur le financement de votre voiture, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de simulation ci-dessus.

Dématérialiser les crédits

Sofinco a également fait mention de son souhait à vouloir dématérialiser les demandes de crédit d’ici 2020. C’est l’un des objectifs les plus ambitieux que s’est fixée cette entreprise. Et elle a d’ailleurs investi une centaine de millions d’euro pour la création d’une application mobile destiné à faciliter et à accélérer les souscriptions par sa clientèle.

Par l’intermédiaire de ce logiciel, vous allez pouvoir faire une signature électronique de votre demande, le remplir et le renvoyer en utilisant votre Smartphone. Et pour y parvenir, la banque s’est aussi alliée avec Google et Apple ainsi qu’Alibaba. Selon les responsables de Sofinco, le but est de générer 40 % de crédit totalement dématérialisé dans les trois ans à venir.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire