Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Credit avec co emprunteur pour un crédit à la consommation

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Posté le mercredi 7 août 2013

Bonsoir, je souhaite obtenir un crédit conso ou personnel pour aménager ma maison. Je suis marié mais ma femme ne travaille pas donc elle ne peut pas faire un credit et être co emprunteur.

Un ami de la famille est d’accord pour être co-emprunteur, je veux ainsi savoir si une personne qui n’est pas de la famille peut être co emprunteur et si un crédit avec co emprunteur va me permettre de bénéficier d’un taux moins élevé car plus de garantie pour la banque concernant le paiement des mensualités ?

merci pour vos éclaircissementsLes dernières recherches : credit avec co emprunteur, pret avec co emprunteur, pret personnel avec co emprunteur, credit en ligne avec co emprunteur, co emprunteur pret personnel, co emprunteur credit consommation, credit personnel avec co emprunteur, credit a la consommation avec co emprunteur

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 4 personnes ont réagi

  1. alain 12/08/2013 at 16 h 34 min - Reply

    Bonjour,

    Le co-emprunteur est généralement de la famille car il participe solidairement au remboursement du crédit souvent sur 10 à 15 ans, mais il peut être aussi un ami, voir cet article : http://www.credit-go.fr/lexique-rachat-credit/co-emprunteur.html

  2. magielux 07/12/2013 at 10 h 42 min - Reply

    Oui c’est possible de contracter à un crédit personnel avec un ami, votre banque étudiera les différentes dossiers des deux emprunteurs : revenu, imposition, capacité remboursement, contrat travail…

    Les taux d’emprunt seront plus bas car le risque de défaut de paiement s’en voit diminué vu que vous êtes 2, si un des 2 emprunteurs rencontrent un période difficile, le deuxième pourra prendre le relais, ainsi c’est normal qu’en retour la banque vous fasse un geste 😉

  3. Laurine 30/04/2015 at 11 h 29 min - Reply

    Bonjour je suis en cdd et mon co emprunteur en cdi un crédit consommation de 7000 euros peut il m’être accordé ? je suis locataire mais mon co emprunteur lui est propriétaire d’un bien immobilier supérieur a 200 000 euros

  4. Céline 03/08/2016 at 10 h 19 min - Reply

    Bonjour
    Je fais la demande avec un co-emprunteur j’ai vraiment besoin de se financement !
    Ayant eu un accident ma voiture est epave

    Cordialement

Répondre :