Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Credit sans banque

Credit sans banque

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Pour financer un projet professionnel, il n’est plus obligatoire de passer par les demandes de crédits auprès des banques. En effet, les particuliers qui sont bien conscients des démarches assez houleuses des agences financières se sont lancés dans la quête d’une alternative plus attractive afin de trouver de l’argent pour financer leur projet. Et aujourd’hui, il existe plusieurs possibilités pour obtenir un credit sans banque, découvrez nos conseils.

Reprendre les bonnes vieilles habitudes

avoir un credit sans banqueCe n’est pas une nouvelle pratique que de demander de l’aide à ses proches pour le financement d’un projet. Il sera d’ailleurs plus facile pour vous d’avoir rapidement la somme dont vous avez besoin pour financer votre projet personnel de cette façon que de passer par les agences financières.
Cependant, pour plus de sécurité, et ce pour les deux protagonistes, le mieux est de conclure un contrat notarié de credit sans banque (acte signé et approuvé par un notaire) avec les délais du remboursement, le taux et les mensualités à payer.

Demande de prêt sans banque pour les particuliers

Vous souhaitez faire un prêt entre particuliers pour avoir de l’argent sans passer par une banque et surtout ne pas avoir à fournir une montagne de justificatif pour avoir le financement. Alors tournez-vous vers les plateformes de prêt entre particuliers comme Younited credit afin de faire votre demande. L’avantage de passer par ce genre de plateforme, c’est qu’elle va vérifier l’identité du prêteur pour éviter toute arnaque, et également éditer des documents légaux qui officialiseront la demande de crédit.

Demande de credit sans banque pour les professionnels

Néanmoins, il n’est pas rare que votre famille et vos amis ne possèdent pas les fonds nécessaires pour vous aider. Si tel est le cas, il vous reste alors à faire appel à des organismes privés comme Les CIGALES ou Crowdfunding une entreprise virtuelle.

Le but de ces derniers reste les mêmes : mettre en relation des particuliers avec un projet professionnel avec des bailleurs désireux d’investir dans une entreprise.

Se basant sur le même principe que les prêts familials, cette solution vous évitera également les longues procédures bancaires.

Et d’autres avantages avec cette démarche ce sont le fait qu’il y a peu de chance que vous ne trouviez pas de financeurs pour votre pret sans banque et que les taux peuvent être conventionnels peu importe votre situation sur le plan financière. Il vous suffit d’entrer en contact avec le bon interlocuteur pour emprunter sans banque et obtenir ainsi votre credit facile.

Pour en savoir plus :

Les + recherchés : credit consommation sans banque tel, credit sans banque

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire