Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Credit CAF – quels sont les critères ?

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Il est possible d’obtenir un credit CAF du moment que l’on en remplit les critères et que l’on en fait la demande. Selon le pret CAF que l’on veut effectuer, il faut faire une demande différente : tout va dépendre si vous faites une demande de credit pas cher dans le but d’accéder à la propriété ou s’il s’agit d’une demande pour de l’équipement ménager par exemple. Si vous voulez juste un petit micro crédit CAF pour de l’électroménager, vous aurez au maximum dans les 650 euros, tout dépendra de ce que vous achetez. Cependant, vous devez vous renseigner avant car il y a des règles à respecter. Pour le prêt immobilier, qui intéresse déjà beaucoup plus tous les foyers quelque soit leurs revenus, le credit CAF aide à accéder à la propriété.

Le credit CAF immobilier : un PTZ

La CAF peut vous aider à financer l’achat d’un logement grâce à un prêt CAF à la condition que votre nouveau bien deviendra votre logement principal : vous devez l’acheter pour emménager, y vivre, pas pour le louer par exemple. Seconde condition évidente, bien évidemment, vous devez avoir des revenus peu élevés pour bénéficier de ce credit facile : les aides de la CAF sont pour les plus défavorisés.

Au niveau des spécificités d’un caf pret :

  • Le remboursement se fait sur 12 à 25 ans.
  • Il est possible d’obtenir un différé sur le remboursement en fonction de vos revenus.
  • Il ne peut pas dépasser 300 000 euros, et il ne peut pas financer l’intégralité de votre achat, seul un certains pourcentage, qui dépend de plusieurs critères.

Pour plus de précisions, contactez un conseiller de la CAF qui vous en dira plus sur votre situation et vous dira si vous pouvez obtenir un pret de la caf.

Quoi qu’il en soit, vous aurez besoin de coupler votre credit CAF avec un crédit immobilier standard. Pour obtenir une offre au meilleur taux, la meilleure option ne change pas : faites une simulation pret immobilier en haut de page pour recevoir des offres parmi les meilleures du marché en moins de 48h !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire