Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Credit pour chomeur : quelles possibilités ?

Credit pour chomeur : quelles possibilités ?

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Vous êtes demandeurs d’emplois, vous souhaitez faire un credit pour chomeur ? Vous souhaitez retrouver du pouvoir d’achat car l’environnement économique est difficile, lisez notre article nous vous donnerons des conseils pour vous en sortir même si vous êtes chômeur. Sachez qu’il existe également le micro credit pour ceux qui souhaitent obtenir un crédit allant jusqu’à 5000 €.

Pourquoi un credit pour chomeur ?

credit pour chomeurLe taux de chômage ces temps-ci s’accroit de plus en plus et surtout depuis ces dernières années. Les chômeurs peuvent faire un credit auprès de divers organismes bancaires. A l’heure actuelle  on n’est pas à l’abri d’un licenciement économique dans ce cas l’employé (salarié) peut tomber dans une situation de surendettement. Le chômeur est une personne qui a le dur labeur de nourrir sa famille et payer les factures avec un budget restreint voir minimum. Dans ce cas si le chômeur n’arrive pas à s’en sortir  il ne voit que la solution financière de contracter un credit pour chomeur par un organisme de crédit afin de rétablir la situation financière.

Est-il possible d’avoir un credit sans emploi ?

Vous recherchez activement un credit sans emploi pour financer vos projets personnels ? Mais vous en avez marre d’essuyer de nombreux refus auprès des organismes de crédit et des banques ! Alors sachez qu’il existe plusieurs solutions qui s’offrent à vous. Quand on est chômeur, les banques ont souvent peur de nous confier de l’argent car une personne au chômage n’a aucun salaire et reçoit les ASSEDICs mais que temporairement pas de quoi rassurer le futur prêteur qui cherche à ne prendre aucun risque sur le long terme. Cependant pour inverser la tendance et ainsi rassurer la banque, il existe des garanties et des aides qui vous permettent de décrocher un crédit même en étant chômeur.

Quels organismes proposent un prêt pour les chômeurs ?

Les organismes financiers prêtent de l’argent aux personnes qui ont une situation favorable disposant de revenus confortables. Cependant les organismes financiers se peuvent qu’ils acceptent votre demande de credit pour chomeur mais le dossier sera étudié au cas par cas.

La solution pour résoudre les soucis financiers des chômeurs et personnes au RSA serait de faire une credit pour chomeur. Les demandeurs d’emplois peuvent contracter un credit pour chomeur en ligne ou un credit pour chomeur indemnisé, il faut conseiller au maximum le chômeur pour lui expliquer qu’il serait préférable qu’il retrouve un emploi au plus vite pour obtenir le versement du crédit.

Il y a beaucoup d’établissements financiers qui proposent ce service aux demandeurs d’emplois  toutefois il est conseillé de comparer les offres de credit pour chomeur entre les diverses banques afin d’avoir une offre intéressante qui puisse s’adapter à votre situation. Vous pouvez utiliser notre comparateur de credit pour chomeur ou consulter des courtiers en crédit qui peuvent vous conseiller.

Obtenir une aide de la CAF quand on est chômeur

Pour facilité votre demande de credit, vous pouvez très bien envisager un credit caf, en vous rapprochant de cette caisse en étant au chômage vous aurez des facilités pour avoir des aides et financements. Sachez que la CAF peut aider les personnes qui recherchent un prêt dans le cadre de leur retour à l’emploi. Vous devez déjà profiter des aides de la Caisse des Allocations Familiale pour obtenir une aide.

Facilité sa demande de credit sans fiche de paie

Lorsque vous allez faire votre demande de credit sans fiche de paie il est conseillé de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir son financement pour cela, veillez à assurer une bonne gestion de vos comptes et de vos sorties et rentrées d’argent. Ce n’est pas parce que vous êtes au chômage que vous finissez obligatoirement tous vos mois dans le rouge. Autre solution pour sécuriser les banques et appuyer votre dossier serait d’avoir des garanties. Pour présenter une garantie soit vous pouvez faire appel à une personne de votre entourage qui s’engagera par la suite à se porter caution en cas de problèmes pour rembourser les mensualités du prêt chômage soit vous pouvez apporter un bien dont sa valeur sera égal à la somme du crédit que vous recherchez.

Pour les personnes à la recherche d’un petit crédit en étant au chômage, il faut savoir qu’il existe également la solution du micro crédit, avec cette solution qui est garanti à 50% par l’état vous pourrez obtenir un financement allant de 300 à 3000 €.

Pour en savoir plus :

  • Tout savoir sur le credit RSA
  • Fonctionnement du micro credit

Les + recherchés : credit pour chomeur , pret pour chomeur, credit chomeur, pret chomeur, credit pour chomeur en ligne, credit pour demandeur d’emploi, organisme de credit pour chomeur, credit pour les chomeurs

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 32 fois avec une moyenne de 4,38 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 10 personnes ont réagi

  1. DUCLAUD 10/06/2015 at 21 h 31 min - Reply

    Site facile a comprendre formulaire facile a compléter

  2. MANSAR 25/09/2015 at 12 h 05 min - Reply

    bonjour ,

    Je souhaiterais une trésorerie assez urgent . Merci

  3. ziya 28/10/2015 at 16 h 19 min - Reply

    Besoin de cet argent pour déménager et me rapprocher du futur emploi merci de votre réponse

  4. Faurie Frédérick 29/10/2015 at 3 h 58 min - Reply

    Très rapide

  5. Pieters 01/11/2015 at 13 h 40 min - Reply

    Site claire et facile a suivre

  6. Noel 01/11/2015 at 13 h 42 min - Reply

    Site interressant et simple d emploi

  7. favennec 02/11/2015 at 11 h 44 min - Reply

    très facile a remplir

  8. cathelot 02/11/2015 at 21 h 16 min - Reply

    formulaire facile a comprendre

  9. cherkrak 25/11/2015 at 11 h 56 min - Reply

    Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un crédit pour pouvoir m’acheter une voiture pour pouvoir optenire un travail. Je touche actuellement le chômage ( 1150 euro par mois pendant 2ans )

  10. frippiat 08/01/2016 at 21 h 41 min - Reply

    bonjour je sors d un cdd puis d un interim actuellement au chomage mais reprend un cdd un dans 15 jours et ma voiture est morte donc me faudrait absolument un vehicule pour me rendre a mon nouvel emploi merci

Laisser un commentaire