Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Credit sans condition – quelques explications s’imposent

Un homme regarde pensivement son ordinateur portable, cherchant à faire une demande de credit en ligne pour ses projets.

Le credit sans condition : qu’est ce que c’est

Contrairement à une idée assez répandue, un credit sans condition n’est pas un crédit que l’on peut obtenir sans aucune condition : c’est un crédit que l’on peut obtenir sans condition de revenu ou de situation mais il vous faudra toujours fournir des justificatifs bancaires, tant que vous passerai par le système bancaire classique.

Normalement, pour obtenir un pret sans justificatif, il faut prouver à l’organisme de crédit que l’on choisit que l’on est en mesure d’emprunter. Si vous êtes déjà surchargés de crédits et que vous avez du mal à payer vos mensualités, vous avez intérêts à ce que la banque refuse votre demande. Vous auriez probablement encore plus de problèmes si elle acceptait. Les personnes qui se retrouvent fichées à la banque de France (FICP) ne pourront pas obtenir de credit quoi qu’il arrive, même s’il est « sans condition » et ce pour les mêmes raisons. Par sans condition, il faut juste comprendre credit sans justificatif de revenu, la plupart du temps. Il faudra tout de même fournir un justificatif bancaire pour un pret sans condition.

Quelle est l’utilité du credit sans condition ?

Le principal atout est qu’il s’agit d’un credit rapide sans justificatif dit « non affecté » c’est à dire qu’il n’y a pas besoin de déclarer l’utilisation que vous allez faire de l’argent que vous emprunter. En revanche, méfiez-vous des banques qui vous proposent des prêts sans demander de justificatif d’identité, de revenu ou de logement car la loi oblige les banques à se renseigner sur leur client. Celles qui ne le font pas sont donc peu scrupuleuses et par extension, peu recommandables.

Un credit sans condition permet donc aux ménages d’obtenir une somme d’argent rapidement, ce qui dans certains cas peut-être très pratique. Que vous deviez faire face à une situation imprévue, ou que vous deviez sortir une grosse somme d’argent d’un coup pour un évènement quel qu’il soit (comme la planification de votre mariage), ce credit consommation sans justificatif pourra vous être utile.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire