Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Comment avoir un credit de 10 000 euros facilement ?

Comment avoir un credit de 10 000 euros facilement ?

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Pour monter votre propre affaire, vous avez besoin de 10 000 euros ? Et pourtant, vous ne disposez de cette somme en main. Au lieu de passer encore des années d’épargne, une solution pratique s’ouvre à vous pour trouver de l’argent facilement : pourquoi ne pas faire une demande micro crédit auprès des sociétés de micro finance ? Les micro finances sont des établissements de crédit au même titre que les banques, mais à la différence de ces dernières, ils offrent un petit crédit facile, comme leur nom l’indique. Pour obtenir un crédit à 10 000 euros, le mieux c’est de se tourner vers ces types de prestataire.

Les conditions pour avoir un crédit de 10 000 €

avoir 10 000 euros facilementSi les offres d’un micro crédit semblent être alléchantes, ce n’est pourtant pas tout le monde qui peut en profiter. De plus ce ne sont pas tous les projets pro qui peuvent être financés par un micro crédit. Il faut remplir quelques conditions pour y prétendre. En voici quelques uns :

  • Il faut être un résident français : vous devez fournir des justificatifs comme votre carte d’identité, un certificat de domiciliation, etc. à la société de micro finance.
  • Il faut aussi pouvoir fournir des garanties fiables de remboursement de la dette et des taux d’intérêt.
  • Il faut détailler le projet professionnel : la qualité de ce projet à financer entre en ligne de mire. Il faut que ce dernier soit âgé de moins de 5 ans et soit présenté de manière à mettre en avant ses avantages.

Les avantages à opter pour un micro crédit

Un micro crédit est plafonné à 10 000 euros, ce qui est un avantage en soi. En effet, avec un capital de petite taille de ce genre, vous pouvez largement profiter d’un taux réduit. En outre, avec une société de micro-finance, vous n’avez pas à justifier l’utilisation du fonds, comme ce qui est le cas pour un prêt professionnel auprès des banques. En plus, la libération du montant que vous demandez se fait plus rapidement. Ce qui vous permettra de profiter de votre affaire le plus promptement possible.

Quant au profil emprunteur, les sociétés de micro finance sont beaucoup moins strictes par rapport aux banques. Les offres de micro crédits s’ouvrent à tous les emprunteurs, qu’ils soient fichés au FICP ou non. C’est d’ailleurs l’une des solutions de replis les plus utilisées par les particuliers pour le financement de leur activité.

Pour en savoir plus :

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire