Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Crédit en ligne sans justificatif

Crédit en ligne sans justificatif

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Vous hésitez à faire une demande de credit personnel sans justificatif car les conditions sont trop contraignantes ? Savez-vous qu’il est tout à fait possible de faire une demande de crédit en ligne sans justificatif. De par sa simplicité et sa rapidité, c’est devenu en un laps de temps très court la démarche préférée des ménages français. Mais pour être sûr de ne pas être victime de surendettement, encore faut-il faire le bon choix de prêt personnel et accomplir les bonnes démarches.

Crédit en ligne sans justificatif : Prêt simple ou crédit revolving

prêt en ligne sans justificatifQuand on parle de prêt personnel, vous aurez le choix entre un crédit renouvelable ou un crédit personnel simple. Que ce soit dans les tarifs ou dans le fonctionnement, ces deux options sont très différentes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cela fait partie des obligations de la banque de vous les proposer.

A titre d’information, le crédit personnel simple sert pour les grands projets nécessitant un capital important en une seule fois. Ce peut être des travaux de réparation, l’achat d’une voiture, un mariage ou un voyage, etc. Dans la mesure où aucun justificatif n’est demandé, peu importe votre projet, professionnel ou personne, il peut être financé via un crédit en ligne sans justificatif.

Le crédit revolving, quant à lui, est plutôt une manière de gérer les problèmes de trésorerie d’un ménage. Il s’agit d’un emprunt entre 1 500 à 5 000 euros par mois dont le capital se reforme à chaque remboursement.

Les documents à fournir pour un prêt personnel en ligne

Pour faire une demande de credit en ligne sans justificatif, vous devez fournir certains documents. Pour ce type de prêt, l’avantage est que vous n’aurez pas à justifier l’utilisation du capital demandé. Les devis et les factures de professionnels ne seront donc pas obligatoires.

Par contre, vous devriez donner à la banque des justificatifs de résidence, des pièces d’identité et une trace écrite de vos possibilités mensuelles : bulletins de salaire, fiche de versement d’aide social, etc.

Le dossier doit parvenir auprès de la banque

Pour une demande en ligne, le formulaire est à remplir sur la page officielle de la banque ou à travers un formulaire sur des sites de crédit spécialisés. Cette démarche est possible peu importe l’heure et l’endroit où vous êtes, que vous soyez à l’intérieur ou hors des frontières de l’hexagone.

Pour ce qui est du reste de la demande, vous devez les envoyer aux sièges de l’établissement en question via La Poste.

Pour en savoir plus :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire