Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Pret personnel 120 mois

Pret personnel 120 mois

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Vous êtes à la recherche d’un crédit personnel pour réaliser vos projets ? Seulement vous souhaitez faire un pret personnel 120 mois pour payer le minimum de mensualités et vous désirez savoir si c’est possible ? Alors découvrez dans cet article toutes les réponses à vos questions que vous pouvez vous posez sur ce type de crédit personnel.

Qu’est ce qu’un crédit personnel ?

pret personnel 120 moisUn crédit personnel est un crédit sans justificatif qui va vous permettre d’emprunter jusqu’à 75 000 euros. Le gros avantage de ce type de crédit par rapport à un crédit auto ou travaux et qu’il va vous permettre de financer tous types de projet sans avoir à fournir de justificatif comme une facture ou un devis à votre banque. Grâce à un prêt personnel vous pourrez par exemple financer un mariage, une semaine de vacances, un nouveau meuble pour votre salon, etc…

Sachez néanmoins, qu’il sera plus intéressant en terme de conditions et de taux de faire un crédit auto si votre besoin en financement concerne l’achat d’une nouvelle voiture ou un prêt travaux pour l’agrandissement de votre maison par un professionnel.

Est-ce possible de trouver un credit personnel 120 mois ?

Il est tout à fait possible de trouver un credit personnel 120 mois, c’est d’ailleurs le délai maximum pour un crédit personnel. Par exemple si vous vous rendez sur le simulateur de Sofinco, vous pouvez très bien emprunter 60 000 sur 120 mois avec des mensualités de 667 € par mois. Cependant vous ne pourrez pas faire un credit 120 mois pour emprunter une somme de 10 000 euros par exemple. Sur le simulateur de Sofinco vous pouvez commencer à obtenir un pret personnel 120 mois à partir de 45 000 euros. Vous l’aurez donc compris, il est tout fait possible d’obtenir un pret personnel sur 120 mois mais sous certaines conditions comme le montant emprunter par exemple. De plus, pensez toujours que plus un prêt sera court moins le coût global du crédit sera important, alors certes avec un pret 120 mois les mensualités seront plus basses mais à long terme vous serez perdant.

Comment trouver le meilleur taux sur votre crédit personnel ?

Vous souhaitez obtenir le meilleur TAEG sur votre crédit personnel ? Alors utiliser un simulateur de crédit comme celui que vous trouverez ci-dessus, cet outil à le gros avantage de vous permettre en un formulaire de transmettre votre demande à des dizaines d’organismes de crédit. Pratique et rapide, celui-ci vous permettra d’esquiver les files d’attente chez les banques pour déposer votre dossier. Pour trouver le meilleur taux il n’y a pas de secret, il faut comparer le maximum d’organismes pour obtenir la meilleure offre. Négocier auprès de votre conseiller bancaire actuel peut également être une solution.

Pour en savoir plus :

Les + recherchés : pret personnel sur 120 mois, pret personnel sans justificatif 120 mois, credit 120 mois, credit auto 120 mois, pret personnel 120 mois, credit personnel sur 120 mois, credit consommation 120 mois, pret sur 120 mois

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 3 personnes ont réagi

  1. Elie Rivalio 17/08/2014 at 9 h 33 min - Reply

    Est-ce que la durée de remboursement d’un prêt personnel peut aller jusqu’à plus de 120 mois ?

  2. sliman 17/08/2014 at 14 h 44 min - Reply

    Nan la plupart des banques fixe la durée maximum d’un prêt personnel à 120 mois maximum

  3. L Finance 05/09/2014 at 9 h 20 min - Reply

    Bonjour.

    Un rachat de crédits oui.
    Mais les banques classiques vont dans la majorité des cas sur des durées de 7 ans maximum.
    Il faut donc une banque spécialisée.
    Cordialement.

Laisser un commentaire