Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Crédit pour jeune maman au foyer

Crédit pour jeune maman au foyer

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Être une mère au foyer n’est pas une mince à faire. Certes, c’est un travail à plein temps, qui nécessite de l’engagement en plus de l’amour pour ce que l’on fait, mais il n’ouvre pas pour autant le droit à un bulletin de salaire. Ce qui ne facilite pas les choses pour les mamans. En effet, si la jeune maman ressentira le besoin d’argent pour financer un projet ou pour combler un manque afin de rejoindre les deux bouts, il sera difficile pour elle de trouver un justificatif à apporter à la banque. Ainsi, contracter un prêt à la consommation ne lui est pas toujours évident. Et pourtant, faire un crédit avec un dossier difficile ce n’est pas impossible. Les banques peuvent toujours accorder une chance à ce type de profil, en respectant quelques conditions.

Crédit pour jeune maman, faire un petit crédit pour plus de chance

credit jeune maman au foyer

Chômeur, mère au foyer, étudiant : ce sont autant de catégories de personnes qui peuvent avoir besoin d’un prêt à la consommation, et qui n’ont pourtant pas la possibilité de fournir un bulletin de salaire. Cependant, les banques demandent généralement un justificatif de salaire avant d’accorder un emprunt. C’est un fait indéniable ! La tâche se montre alors être un peu plus difficile si vous entrez dans ces profils d’emprunteurs.

Mais pas de panique ! Sachez qu’il est tout à fait possible de recourir à un prêt sans fiche de paie. Il suffit de demander une somme modique, juste suffisant pour la réalisation de vos besoins. En effet, les banques sont plus faciles à convaincre quand le montant dont vous avez besoin ne dépasse pas les 5 000 euros. Cela pourra vous permettre d’ouvrir les portes d’une aide financière pour un crédit facile.

Opter pour les demandes de prêts auprès d’une banque en ligne

La jeune maman dispose de plusieurs alternatives pour effectuer sa demande de prêt. Mais pour faire une demande de prêt sans justificatif de salaire, il est préférable de procéder en ligne. Réputées pour être plus ouvertes et plus à l’écoute des besoins de leurs clients, certaines enseignes proposent des petits crédits sans demander une fiche de paie. Ces types d’offres sont idéals pour les jeunes mamans qui veulent faire une demande de crédit. En plus, les formulaires de demande et les simulations sont disponibles directement sur la page de la banque. Ce qui permettra d’accélérer et rendre le processus plus simple.

Pour trouver le meilleur prestataire en ligne qui correspond à vos besoins, faîtes une comparaison sur les sites dédiés.

Pour en savoir plus :

Les + recherchés : credit pour mere au foyer, credit femme au foyer, pret pour femme au foyer, pret pour mere au foyer, faire un credit en etant mere au foyer, comment faire un credit quand on est mere au foyer, credit pour les mere au foyer, credit auto maman au foyer

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 3 fois avec une moyenne de 4,33 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 7 personnes ont réagi

  1. Cecile 22/08/2013 at 15 h 06 min - Reply

    Je souhaiterai savoir comment faire pour bénéficier d’un prêt je suis une jeune maman avec 3 enfants a charges je suis mère aux foyer et la banque me refuse un prêt pour l’achat d’une voiture j’ai trois enfants de bas âges et cela est compliqué d’être a pied sans voitures

    Je souhaiterai un prêt de 27 000 € remboursable sur 180 mois

  2. jean 26/08/2013 at 17 h 09 min - Reply

    Si ta banque te refuse un crédit auto alors regarde avec ton concessionnaire auto s’il propose des prêts sur leur voiture, ou ton assurance peut également s’en charger, sinon pour éviter les organismes de crédit va jeter un oeil à des sites de prêt entre particulier

  3. Amine 01/09/2013 at 10 h 26 min - Reply

    Si tu as la possibilité fait un prêt avec un membre de ta famille … Sinon va voir d’autres banques elles pourront peut être te proposer un prêt auto de 27 000 €

    Dernière solution en cas de refus, demande un prêt moins important à ta banque et cherche une voiture à un prix moins élevé

  4. alice 18/09/2013 at 23 h 01 min - Reply

    Bonjour,

    Tu peux faire un prêt avec ton compagnon peut-être ?!

  5. makdonald 24/06/2014 at 8 h 53 min - Reply

    Bonjour je voudrais faire une prêt à 1000 euro je viens de déménagé de guyane et je dois installer ma maison mes enfant non pas de lit pour doit dormir il doive dormir avec moi dans un lit de 2 personnes mon bébé a 3 moins ma petite fille à 2 an merci

  6. floriane 12/03/2015 at 16 h 27 min - Reply

    Je te conseil d’aller voir les aide financiere que propose la caf et de les contacter il propose plusieur pret pour lameublement de logement l’achat de voiture. Exc..

  7. penez 17/04/2015 at 4 h 27 min - Reply

    j’aimerai faire des projets de renovation pour ma maison

Laisser un commentaire