Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Credit renouvelable en ligne

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Juridiquement, le credit renouvelable en ligne est une forme parmi d’autres de crédit à la consommation, mais nous allons voir que son utilisation – un peu différente – doit être bien maitrisée sous peine de conduire à une situation difficile, voire au surendettement.

Qu’est ce que le credit renouvelable en ligne

credit renouvelable en ligneUn credit renouvelable en ligne est une véritable « réserve » dans laquelle vous pouvez puiser selon vos besoins, sans demander d’autorisation à quiconque. De plus, c’est à partir du moment où vous commencez à utiliser votre réserve que le compteur des intérêts se met à tourner, et le capital dont vous pourrez disposer va se reconstituer au fur et à mesure des remboursements de votre pret renouvelable en ligne.

Très souvent, un credit renouvelable sans fiche de paie est couplé avec une carte de crédit utilisable dans un réseau d’enseignes. Les achats peuvent donc être payés avec la carte, ou bien en basculant par virement de l’argent de la réserve disponible vers le compte courant.

Les choses à savoir sur le crédit renouvelable en ligne :

– L’organisme prêteur va vous proposer de rembourser votre credit revolving en ligne sans justificatif (capital + intérêts) par mensualités. Bien entendu, les mensualités faibles seront séduisantes mais vous conduiront à rembourser en plus de temps, donc au final le coût sera élevé.

– Attention enfin à une astuce qui est parfois utilisée par les sociétés de credit renouvelable en ligne immediat : il arrive qu’une grande partie des remboursements mensuels soit affecté non pas au remboursement du capital mais à des frais divers (frais d’assurance, de prélèvements, de tenue de compte) .

La loi Lagarde de juillet 2010 permet de mieux informer et protéger le consommateur , en réglementant les publicités qui étaient parfois trompeuses, en obligeant les organismes de crédit à fournir des exemples chiffrés montrant le coût total de sa demande de credit renouvelable.

Il est conseillé la plus grande prudence dans l’emploi du crédit renouvelable en ligne, qu’il faut essayer de rembourser rapidement. On évitera absolument l’emploi de credit renouvelable sans justificatif pour rembourser d’autres dettes. Si l’utilisation « sans justification » est évidemment séduisante, il faudra mieux – pour une utilisation ponctuelle – solliciter un crédit à la consommation classique qui revient moins cher.Les dernières recherches : credit renouvelable en ligne immediat, credit renouvelable en ligne, crédits renouvelables en ligne, content

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire