Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Credit revolving sans fiche de paie

Credit revolving sans fiche de paie

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Un credit revolving sans fiche de paie est un prêt personnel. C’est le genre de produit bancaire que bon nombre d’emprunteurs utilisent afin de régler les problèmes de découverts dans leur ménage. Actuellement, de plus en plus de particuliers font appel au credit renouvelable, car non seulement ils auront à disposition une somme à déblocage mensuel, mais ils n’auront pas à faire de compte-rendu à la banque.

Un credit revolving sans fiche de paie : un crédit dédié à n’importe quel projet

Entrant dans la catégorie de prêt personnel, le credit revolving sans fiche de paie n’est soumis à aucun justificatif. Vous avez le contrôle total de l’utilisation de la somme qui vous a été prêtée. Ainsi, vous pouvez utiliser cette dernière pour n’importe quel projet qui vous tient à cœur. Ce peut être professionnel ou personnel.

Attention cependant, pour les grands travaux, il faudra peut-être signer un crédit affecté. En effet, un credit renouvelable en ligne est soumis à un plafond de 5 000 euros, ce qui n’est pas idéal pour des travaux de construction neuve.

Le credit rapide sans fiche de paie est le type d’emprunt à contracter pour un voyage, ou un mariage. Pour l’achat d’une voiture, il ne sera également pas suffisant. Les banques ont déjà prévu d’autres méthodes de financement si vous souhaitez réaliser des projets plus importants.

Un credit renouvelable sans fiche de paie : un crédit idéal pour augmenter son pouvoir d’achat

Selon les enquêtes, la plupart des ménages ont maintenant recours à un crédit renouvelable. Pour ces derniers, ce genre de prestation bancaire est un excellent moyen pour optimiser le pouvoir d’achat.

Vous pouvez profiter de vos 5 000 euros pour équiper le foyer. Il est aussi possible de se servir de cette somme pour les diverses charges du ménage à l’aide d’une carte revolving sans fiche de paie. Le credit revolving sans fiche de paie sert à éviter d’être dans le rouge chaque fin de mois. C’est le must des crédits à la consommation proprement dit. Attention cependant en contractant ce genre de prêt à ne pas en abuser et vous retrouvez en situation de surendettement.

Pour trouver un credit renouvelable vous pouvez soit passé par l’intermédiaire d’un organisme de crédit ou d’une banque spécialisée ou tout simplement dans les grands magasins comme la Fnac, Carrefour, Darty, etc…Les dernières recherches : credit renouvelable sans fiche de paie, credit revolving sans fiche de paie, credit sans fiche de paie, carte de credit renouvelable sans fiche de paie, credit rapide sans fiche de paie, credit 500 euros sans fiche paie, credit sans fiche de paie belgique, carte revolving sans fiche de paie

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 9 personnes ont réagi

  1. Gabin 14/08/2013 at 9 h 56 min - Reply

    Bonjour j’aimerai avoir une réserve d’argent pour des dépenses ponctuelles et le crédit qui semble le plus me correspondre semble être le « credit renouvelable ».

    Cependant je travaille à mi-temps chez Mc do avec un CDD car je fais des études et je pense pas que ma fiche de paie soit la plus convaincante pour obtenir un crédit 🙁

    Pouvez-vous me dire s’il vous plait s’il était possible de prendre un credit revolving sans avoir à justifier de son bulletin de salaire ? Et si vous connaissiez 2 ou 3 organismes auxquels je peux m’adresse

  2. sophie 19/08/2013 at 14 h 13 min - Reply

    Bonjour,

    Si tu cherches un crédit revolving sans avoir à montrer ta fiche de paie il y a Izicarte de la caisse d’épargne

  3. amrani 19/08/2013 at 22 h 40 min - Reply

    Bonjour,

    Si vous êtes étudiant, je vous conseille d’opter pour un « crédit étudiant », c’est la meilleure solution car elle vous permettra d’obtenir un taux avantageux mais surtout fixe.

    Le crédit renouvelables appelé aussi crédit revolving est un crédit à taux variable, le taux est au départ faible cette mais il peut être très dangereux d’autant plus que vous n’avez pas les moyens financiers pour faire face au revers de la médaille.

    Cordialement

  4. ronan 20/08/2013 at 7 h 49 min - Reply

    Sinon auprès d’organismes privés ou magasins partenaires comme Carrefour, Ikea, Cofinoga, il est souvent plus facile d’en obtenir un sans trop de pièces justificatives, en plus à la différence des banques tu peux cumuler des remises, après tu ne pourras pas utiliser cette carte de crédit partout

  5. Reyes 19/03/2015 at 7 h 10 min - Reply

    J’ai besoin d’argent pressant svp comment faire sans bulletin de salaire ?

  6. ADELON 06/04/2015 at 13 h 25 min - Reply

    j’attend une réponse positive.

  7. mario 10/04/2015 at 10 h 57 min - Reply

    j ai bessoin d argent san fiche de paie

  8. demagny 08/11/2015 at 10 h 31 min - Reply

    je viens d’acheter fin septembre un studio cash cash dont je touche 500 euros de revenus locatifs

    les 1566 euros correspondent à mes revenus de prévoyance de mon défunt mari (virements trimestriels)

    je travaille pour une société espagnole

    juste quelques informations complementaires

  9. robles 15/12/2015 at 18 h 20 min - Reply

    Bonjours je suis une personne paraplégiques etje pperçoit 660e à ah et 910ecotorep total 1570e par mois et je voudrais emprunter 6000e sur 36 mois. Comme je l’ai déjà fait pour 3 voitures ddéjà sans soucis merci

Laisser un commentaire