Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Credit sans fiche de paie

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Quand on est sans emploi, il est souvent, pour ne pas dire toujours, difficile de contracter un prêt personnel auprès des banques. La raison en est que l’on ne peut pas fournir un justificatif de paie, et donc pas de garantie solide du respect des mensualités. Quand on est au chômage en effet, on se retrouve dans une situation financière critique et les banques vous mettent parfois dans une « liste rouge » afin d’obtenir votre crédit chomage. Heureusement que d’autres organismes sont disponibles pour vous aider à redresser votre situation financière et trouver un credit sans fiche de paie.

Credit sans fiche de paie : S’adresser à des particuliers

L’alternative la plus simple et la plus utilisée pour avoir un credit sans fiche de paie est celle de s’adresser à des particuliers. Prêt d’Union est d’ailleurs à disposition pour vous aider à trouver des bailleurs rapidement. L’avantage de cette démarche (en plus de sa simplicité) est sa rapidité. En effet, une fois que vous avez accepté l’offre de credit rapide sans fiche de paie d’un particulier, la somme sera immédiatement libérée. Par contre il est vivement conseillé de passer par des plateformes reconnues qui veilleront au bon respect de la demande de crédit. Tous les prêteurs sont identifiés pour éviter toute arnaque qui pourrait entrainer une situation encore plus compliqué qu’avant pour l’emprunteur.

Les aides du gouvernement français

Mais malgré tout, en passant par les particuliers pour votre demande de pret sans fiche de paie, vous n’êtes jamais à l’abri des arnaques en tout genre. C’est pourquoi, il est aussi possible de demander de l’aide aux divers organismes présents en France pour votre credit sans fiche de paie. En effet, il y a encore un bon nombre de particuliers qui font appel aux aides du gouvernement.

Pour les chômeurs, par exemple, les propositions de prêt de la CAF, qui peuvent atteindre les 1830 à 3500 euros, semblent être très intéressantes pour acheter une voiture d’occasion.

Par ailleurs, pour redresser la situation financière du ménage et faire face à des imprévus, les offres de l’ADIE et de l’association SOS Famille Emmaüs ne sont pas à négliger. Grâce à ces organismes, vous pouvez avoir jusqu’à 10 000 euros sous forme de credit sans fiche de paie qui peuvent être utilisés comme vous le souhaitez.

Autre solution de financement : le micro crédit. Ce crédit est garanti par moitié par l’Etat, et vous pouvez obtenir entre 300 et 3000 €. Cependant comme pour le prêt rsa, le micro crédit va être délivré essentiellement aux personnes qui cherchent à améliorer leur qualité de vie grâce à un projet professionnel.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire