Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Emprunt immobilier locatif

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Faire un emprunt immobilier locatif permet de se faire une source de revenus complémentaires.L’emprunt immobilier locatif : définition

Contrairement à la pratique courante qui consiste à vouloir acheter une maison pour y habiter, l’emprunt immobilier locatif a pour but d’acheter un bien immobilier pour le louer, et se créer ainsi un patrimoine, une source de revenus complémentaires, bref les raisons ne manquent pas pour faire un investissement locatif. La principale raison reste les possibilités de défiscalisation que l’emprunt immobilier locatif fournit aux emprunteurs, grâce aux lois Duflot, Censi-Bouvard, la loi Malraux, bref.

L’idée reste toujours la même : une personne disposant d’un certains capital peut investir dans l’immobilier locatif pour acheter un bien déjà en location ou avec pour but de le louer et va ainsi réduire ses impôts, rembourser le crédit grâce aux loyers perçus, et un tas d’autres avantages.

Doit-on être riche pour bénéficier de l’emprunt immobilier locatif ?

Par riche, j’entends surtout très aisé, ce qui correspond à la tranche des 20% des salaires les plus élevés en France par exemple, et non des 1%. Faut-il donc être riche ? Pas du tout. Si vous avez une maison reçue en héritage par exemple, ou si vous avez reçu de l’argent suite à un héritage (et ainsi de suite) vous pouvez investir dans l’immobilier à l’aide d’un emprunt immobilier locatif pour faire fructifier cet argent.

Si vous passez par des gestionnaires de patrimoine, le gain sera minime. Comme toutes les personnes riches ayant fait appel aux services de ces organismes, vous comprendrez vite qu’ils servent leurs intérêts avant les vôtres, comme les banques. Du coup, si vous avez beaucoup d’argent de côté et que vous souhaitez vous créer une source de revenu complémentaire, faire un crédit locatif pour devenir propriétaire d’un logement que vous allez louer est une bonne solution.

Les premières années vont surtout rembourser l’emprunt immobilier locatif, tandis que les dernières vont vous permettre de profiter du revenu complémentaire qu’il vous octroie.

 

 

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire