Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Emprunt travaux

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Un emprunt travaux permet d’aménager, de rénover ou de décorer sa maison : refaire une cuisine, aménager une véranda, ou encore engager des travaux d’isolation thermique. L’emprunt travaux immobilier est un crédit « affecté », c’est-à-dire que vous ne pourrez l’utiliser qu’à cet usage, les fonds étant versés directement à l’entrepreneur. Certains organismes permettent même de débloquer les fonds au fur et à mesure de l’avancée des travaux.

Emprunt travaux pour des travaux classiques

emprunt travauxPour des travaux classiques (n’ayant pas pour objectif d’améliorer la performance énergétique), on trouvera dans les établissements un emprunt travaux maison qui fonctionnent un peu de la même manière qu’un crédit à la consommation.

Par ailleurs, si vous avez épargné sur un CEL, vous pourrez bénéficier des droits à emprunt travaux de ce CEL. Toujours bon à savoir ! Beaucoup plus souple que le PEL, le CEL est idéalement adapté au financement de travaux.

Emprunt travaux pour des travaux particuliers

Un cas particulier de travaux, si vous habitez un logement ancien (achevé avant le 1er janvier 1990), est l’amélioration de la performance énergétique du logement. Pour ces travaux, il existe depuis 2009 l’éco-prêt à taux zéro. Cet emprunt travaux rénovation peut financer des améliorations significatives des performances énergétiques ou même certains travaux d’assainissement non collectifs.

Emprunt travaux pour un credit d’impot

Enfin quand vous faites un emprunt travaux, il y a la possibilité de bénéficier d’un crédit d’impôt pour certains types de travaux, ils sont décidés chaque année dans la loi de finances. Attention, ces cadeaux fiscaux sont très largement à la baisse ces dernières années, les barèmes sont visibles sur différents sites spécialisés. Dans tous les cas pour faire des économies sur votre emprunt travaux, pensez à comparer les différentes offres grâce à un simulateur de crédit qui vous permettra de trouver le meilleur taux.

Retrouvez également notre article : Les différents types de credit travaux

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire