Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Emprunter sans apport n’est pas impossible

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Faire un emprunt immobilier sans apport est possible, comme le montre cette image.Lorsque vous entamez les démarches pour obtenir un prêt immobilier, vous entendez souvent dire que faire un apport est préférable. C’est tout à fait vrai, cela dit, ce n’est pas indispensable vous pouvez acheter sans apport. Il existe bien des manières de faire pencher la balance en votre faveur afin de pouvoir emprunter sans apport.

Voici une liste des atouts à mettre de votre côté pour obtenir un prêt sans apport :

Le but de l’apport est de prouver aux banquiers que vous êtes une personne capable d’économiser de l’argent, de mettre de l’argent de côté. Ils veulent que vous leur prouviez que vous pourrez rembourser le prêt sans apport et que les mensualités ne vous feront pas peur. Pour cela, avoir de l’argent de côté est donc utile, mais pas seulement :

  • Si vous avez de l’argent de côté, notifiez-en le banquier, même si vous ne l’utilisez pas comme apport, cela montre que vous savez économiser.
  • Si vous êtes déjà propriétaire d’un bien, parlez-en, cela veut dire que vous avez des biens de valeur sous la main si besoin est.
  • Si vous êtes jeune et primo-accédant, vous pouvez emprunter sans apport en faisant valoir votre PTZ ou PTZ+ comme un « apport ». Même si ce n’est pas un apport personnel vu qu’il ne provient pas de votre trésorerie directement, il aura la même valeur.
  • Si vous êtes fonctionnaire ou que vous avez un CDI, c’est le moment de mettre ça en avant, car une situation professionnelle stable compte énormément pour une banque !

Pour obtenir le meilleur taux sur votre pret immobilier sans apport, il faut faire une simulation. Même si c’est bien de pouvoir emprunter sans apport, c’est encore mieux d’obtenir un bon taux !

La simulation pour emprunter sans apport après négociation

Vous devrez toujours négocier le taux de votre emprunt. Considérez le banquier comme un commercial, un négociant. La majorité des gens ne réalisent pas qu’un taux n’est pas un prix dans une boutique : un taux est bien négociable, et plus vous mettez en avant les offres de la concurrence et les points favorables de votre situation, plus le taux que vous obtiendrez sera satisfaisant. Quand je dis « taux » je ne parle pas seulement du taux de base du crédit immobilier, cela vaut aussi pour le taux de l’assurance ! Pour bien connaître les offres les plus intéressantes du marché et négocier âprement, faites une simulation. Vous recevrez les offres les plus intéressantes pour acheter une maison sans apport et aurez une idée précise des taux que vous êtes en mesure d’espérer.

 

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire