Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Comment devenir les chouchous des banques pour avoir son pret

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Vous avez un projet d’investir dans l’immobilier et comptiez bien bénéficier d’un crédit immobilier à 2 % ou moins de taux d’intérêt sur 20 ans. Et bien, sachez que ce sont les banques qui décident de ceux qui peuvent en profiter ou pas de ce crédit. C’est pourquoi de nombreux particuliers misent tous sur leur dossier afin d’avoir la possibilité de profiter de tel avantage. La question est comment faire.

Quand la localisation joue grand sur le taux

Ce n’est pas nouveau : plus une localité enregistre de banques, plus vous aurez de la chance de faire jouer la concurrence et donc avoir un crédit à taux plus intéressant. Ainsi, si vous faites une demande à Metz, par exemple, vous pouvez avoir plus d’avantages que si vous êtes un bon vivant de Nantes. En effet, les institutions bancaires à Metz se trouvent être plus nombreuses que celles dans cette dernière ville de France.

Tout dépend de votre revenu et de votre situation

Mais dans la mesure où vous ne pouvez pas grand-chose à votre résidence, vous ne pouvez faire autrement que d’être dans les petits papiers de la banque de votre région. Pour y parvenir, deux critères sont cruciaux : le revenu et la situation.

Les courtiers sont formels sur ce point. Vous ne pouvez aspirer à un crédit immobilier de 2 % ou moins sur 20 ans si vous ne disposez pas d’un minimum de revenu de 3 000 euros. Et encore, c’est la somme pour les célibataires. Si vous êtes en couples, 4 000 euros seront de rigueur.

En outre, le taux proposé par la banque diffère en fonction que vous comptiez devenir propriétaire pour la première fois ou non. À titre d’information, les crédits primo-accédants sont plus chers en taux que les secundo-accédant.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire