Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Faire une demande de crédit conso grâce à son épargne salariale

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Si vous avez la chance d’avoir un PEE ou un PERCO, il n’est plus désormais utile de débloquer les fonds pour prétendre à un crédit conso. C’est une initiative d’Amundi qui ne peut rester méconnue des investisseurs. En effet, dans la mesure où ce genre de placement est souvent soumis à des conditions, cette solution peut s’avérer être une aubaine.

epargne salariale

Des demandes qui sont de plus en plus accessibles

Amundi a pensé à tout pour vous inciter à faire appel à son offre de crédit à la consommation. En effet, les demandes se font sur le net, n’importe où et n’importe quand l’emprunteur est disponible. Et, dans la mesure où les prestations en ligne font maintenant un tabac, l’entité a mis à disposition des éventuels intéressés un site sécurisé pour l’établissement de la demande.

Et pour ce qui est de la gestion des prêts personnels, vous n’avez rien à craindre. Les contrats sont sous l’égide du Crédit Agricole Consumer Finance : un pilier dans le domaine.

Quelques conditions à remplir pour faire sa demande

Obtenir un crédit adossé à son PEE ou à son PERCO n’est pourtant pas ouvert à n’importe qui. Il faut remplir certaines conditions pour y prétendre.

En premier lieu, vous ne devez pas dépasser les 90 % de votre épargne salarial dans les montants que vous demandez dans votre emprunt.

En outre, il faut noter que cette solution est plus coûteuse par rapport au déblocage de votre argent. Ainsi, pour que vous n’y perdiez pas plus de somme qu’en choisissant de débloquer vos placements, il est de rigueur que les sommes qui y sont gérés soient conséquents. Pour en vérifier les termes, il vous suffit de comparer les taux d’intérêt demandés par la CACF.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 3,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire