Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Faites des économies avec le transfert de prêt

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Vous êtes actuellement à la recherche d’un crédit immobilier ? Vous souhaitez profiter des taux d’intérêts actuels qui sont relativement bas selon le calcul crédit immobilier ? Pensez au transfert de prêt, une solution simple pour réaliser des économies sur votre prochain crédit. A partir de cet article vous connaitrez tout sur cette pratique et ses avantages qui peuvent vous devenir très utile !

Le transfert de prêt c’est quoi ?

transfert de prêtLe transfert de prêt est une technique qui vise à garder le taux d’intérêt de votre premier crédit pour le transférer éventuellement sur un second crédit que vous souhaiteriez réaliser dans le futur en évitant les taux du moment qui peuvent s’avérer plus élevés. Ainsi avec un transfert de prêt vous pourrez vendre votre bien immobilier et en racheter un nouveau en conservant votre taux d’intérêt de départ.

Pour que la clause de transfert de crédit soit effective elle doit être prévu sur votre offre de crédit, la banque alors vous demandera de présenter votre compromis de vente de votre logement initial ainsi que le compromis d’achat de votre nouveau bien, sous réserve que le montant d’acquisition soit égal ou supérieur à la somme restant due de votre premier crédit. Lorsque vous procédez à un transfert de prêt seul les frais de traitements bancaires peuvent vous êtes demandés.

Les avantages du transfert de prêt

Avec le transfert de prêt vous pourrez vendre votre ancien bien immobilier afin de devenir propriétaire d’un nouveau en profitant des intérêts de votre crédit initial et en vous acquittant seulement des frais de traitements; ainsi vous n’aurez pas à solder le capital dû restant et payer des frais relatifs au remboursement par anticipation, et vous évitez également de prendre une hypothèque sur le nouveau bien immobilier.

Grâce au transfert de prêt la caution est transférable du prêt initial au nouveau crédit, ce qui vous permet de réaliser des économies sur les frais de notaire.

Avec le transfert de prêt vous pourrez bénéficier des assurances initialement prévues au premier contrat, dans ce cas encore vous réalisez des économies non négligeables.

Le dernier avantage du transfert de prêt et que si vous vendez votre bien immobilier et que vous décidez de ne pas en racheter un autre, l’acheteur du bien pourra en profiter, un bon argument pour solliciter la vente.

Alors n’hésitez plus à demander la clause de transfert de prêt à votre contrat de crédit ou à la négocier avec votre banquier, vous réaliserez des économies ou au pire elle ne vous engagera en rien si les taux du marché sont plus intéressants.

En savoir plus : le credit immobilier c’est quoi ?

Les + recherchés : simulateur transfert pret immo, frais notaire transfert hypotheque superieure a credit immobilier, transfert de crédit immobilier frais de notaire ou pas, Contact?? un banqui?? de transfert de pret, transfert pret immobilier ou pret relais, la banque populaire transfert de crédit immobilier, banque palatine transfert de pret, clause transfert emprunt

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire