Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Financer sa voiture neuve coûte cher

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



L’achat d’une voiture neuve n’est jamais à portée de tous. Et c’est peut-être pour cette raison que le marché de l’occasion a connu un franc succès. La hausse du marché dans le neuf atteindrait les +4.5 % en 2016. Ce qui explique que la plupart des Français n’ont plus clairement la bourse pour s’acheter une quatre roues neuve. Mais, heureusement il y a des solutions pour aider les ménages dans leur acquisition.

La vente des voitures neuves, un marché en baisse

Pour avoir une voiture neuve, vous devez désormais avoir dans les 25 000 euros en moyenne. C’est une somme non négligeable qui n’est pas à la portée de toutes les bourses. Par conséquent, une baisse de la vente de voiture neuve a été enregistrée depuis quelques mois. Selon les études de la New Car Buyer Survey, la baisse d’activité est de l’ordre de 48 %, ce qui fait moins d’un million de voitures neuves vendues en 2016.

Les solutions pour financer l’achat d’une voiture neuve

Pendant que certains réalistes boudent l’achat d’une voiture neuve, d’autres ne désespèrent pas de trouver une solution afin d’acquérir les fonds nécessaire pour.

Une des options qui a convaincu 25.7 % de Français en plus depuis 2016 est par exemple la location avec option d’achat LOA. Cela revient moins cher que l’achat, mais dure plus longtemps.

Une autre alternative serait aussi de se laisser tenter par un crédit auto à contracter auprès des banques. Vous avez le choix entre un prêt affecté ou un prêt personnel. Le but est simple : payer en plusieurs fois l’acquisition de votre véhicule, tout en profitant des conseils professionnels de votre banquier. Cette solution peut vous accorder 75 000 euros de fonds. De quoi vous permettre un large choix dans votre achat. E remplissant le formulaire ci-dessus vous pourrait prendre connaissance du montant que vous pouvez emprunter en fonction de votre profil. Pensez également à l’achat d’un véhicule d’occasion, si le véhicule n’a pas beaucoup d’année et de kilomètre au compteur, cette option peut être avantageuse pour son futur acheteur.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire