Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Focus sur le gain des pouvoirs d’achat immobilier en Europe

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







C’est un fait que l’on ne peut plus nier. Le taux des crédits immobilier a chuté considérablement partout en Europe depuis quelques années, et cette tendance s’est surtout accrue entre 2008 et 2016. Une situation qui a favorisé un gain de pouvoir d’achat immobilier dans toute la zone. Bien sûr, les résultats dans chaque pays ne sont pas le même. Mais ce qui est certains, c’est qu’ils sont bels et biens présents.

L’étude de Crédit Foncier : Un calcul qui se base sur deux points

Crédit Foncier est l’agence qui a mené cette étude en 2016. Et pour parvenir à de tel résultat, cette agence s’est basée sur deux critères : le taux de crédit immobilier et le niveau de prix de la bulle immobilière.

En France par exemple, les taux ont chuté de près de 60 % entre 2008 et 2016. La valeur du marché immobilier quant à lui n’a connu qu’une légère hausse de 1 %. Ce qui explique que les Français ont eu un gain de 29 %. De quoi leur mettre en pole position pour ce qui est du regain de pouvoir d’achat immobilier.

Le taux des crédits immobiliers en quelques chiffres

Depuis quelques années, le taux des crédits immobiliers baissent en France, ce qui est profitable pour les ménages. Mais il n’y a pas qu’en France que la situation s’améliore. En Espagne, par exemple, les chiffres font mention d’un gain d’activité de 87 % avec des taux d’intérêt de -65 % et une chute des prix immobiliers de -26 %. Pour le moment, c’est la star des pays d’Europe.

Par contre, les évolutions sont nettement moindres dans les autres pays de la zone euro. Elle est de +5 % en Allemagne et de +3 % seulement au Royaume-Uni.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire