Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Fonctionnement du pret sans justificatif

Fonctionnement du pret sans justificatif

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Vous êtes à la recherche d’un pret sans justificatif pour financer vos projets ? Vous êtes perdu parmi toutes les offres de prêt qui existent sur le marché ? Vous vous demandez comment fonctionne un pret sans justificatif et qu’est ce qui peut bien se cacher derrière ce nom ? Alors découvrez dans ce mini guide le fonctionnement du credit sans justificatif, qu’est ce qu’un pret sans justificatif, quelles sont les conditions pour l’obtenir, est ce possible d’avoir un pret sans justificatif avec un fichage FICP, quelle est la manière la plus rapide d’avoir un pret sans justificatif.

Qu’est ce qu’un pret sans justificatif ?

Un pret sans justificatif est tout simplement un crédit qui vous permet de recevoir une somme d’argent par votre banquier sans avoir de justificatif d’utilisation à lui fournir. Vous pouvez par exemple emprunter 8 000 euros et les dépensez de la manière que vous voulez, comme 5 000 € dans un voyage, 2 000 euros dans du mobilier, et vous constituez une réserve de 1000 €. Un prêt sans justificatif est ce que l’on peut également appelé un prêt personnel. Attention cependant à ne pas confondre, sans justificatif ne signifie pas sans dossier et pièces à fournir à votre organisme de crédit dans lequel vous faites votre demande.

Conditions pour obtenir un credit sans justificatif ?

Pour obtenir un credit sans justficatif il faudra fournir un dossier auprès de l’organisme ou vous faites votre demande comme pour tout autre type de crédit, bien que ce type de prêt porte le nom de crédit sans justificatif cela ne vous dispense pas de fournir vos bulletins de salaires, avis d’imposition, CDI, etc… à votre banquier. Vous n’aurez juste pas à fournir de justificatifs comme une facture de voiture ou devis travaux. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour respecter les conditions pour obtenir un pret sans justificatif, veillez à présenter la meilleure tenue de compte possible à votre banquier, éviter à tout prix les découverts, essayer d’avoir des garanties pour sécuriser votre banquier, soyez en dessous des 30 % de taux d’endettement.

Est-ce possible d’avoir un credit sans justificatif avec fichage FICP ?

Avoir un crédit sans justificatif avec fichage FICP (fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers) n’est pas simple mais il existe quelques solutions pour trouver un prêt même en étant dans cette situation. Tout d’abord la meilleure solution consiste à sortir du fichage, pour cela il faut attendre un certain délai et bien sûr remboursé la somme due. Cela s’avère la meilleure option car ainsi vous repartez à zéro et vous n’avez plus de crédit sur le dos. Sinon vous pouvez également envisager de faire un prêt entre particuliers. Bien sûr il ne faut pas faire confiance à n’importe quelle personne qui vous promette de vous donner de l’argent sur les forums, faites plutôt confiance aux plateformes spécialisés qui veilleront à écarter les arnaqueurs. Autre solution pour les personnes qui ont un projet professionnel derrière leur demande de financement, pensez à vous tourner vers la solution du microcrédit.

Avoir un credit rapide sans justificatif

Vous cherchez à avoir un credit rapide sans justificatif ? D’abord un crédit rapide est un crédit dont la demande et la réponse de la banque peut prendre environ 24h, après il faudra compter le délai légal et l’acceptation après réception des documents, ce qui au mieux vous garantira un crédit sans justificatif rapide en une dizaine de jours. Pour obtenir un credit rapide, il sera conseillé à l’emprunteur de faire sa demande en ligne pour ainsi comparer en quelques clics les meilleurs taux du marché.

Pour en savoir plus :

 

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire