Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

La hausse des taux immobiliers semble se stabiliser jusqu’à fin 2015

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Bien que les taux aient bien baissé depuis 1 an, la tendance semblait commencer à se renverser ces dernières semaines. Le taux moyen sur 15 ans semble se stabiliser autour des 2,30%, celui sur 20 ans autour des 2,65% (moyenne en France), pour ceux qui le peuvent pensez au credit immobilier sur 10 ans.

Taux credit immobilier 2015Les organismes de prêt cherchant à recruter de nouveaux clients pour leur dernier trimestre de 2015, il y a fort à parier que les taux ne monteront pas énormément d’ici la fin de l’année.

En revanche, cela ne veut pas dire que les taux vont nécessairement redescendre, et bien que personne ne semble pouvoir prédire avec exactitude leur évolution pour fin 2015, la plupart des experts semblent s’accorder à dire que les taux seront stables au moins jusqu’à la fin de l’année.

Du coup est-ce le moment pour investir ou faut-il attendre ?

Si vous avez un projet à financer et que vous attendez le bon moment, dites-vous qu’ils ont tout de même atteint un niveau historiquement bas et qu’attendre plus ne les fera pas forcément redescendre. Après tout, qui aurait pu deviner il y a 1 an que les taux baisseraient d’autant ? Les quelques « correctifs ponctuels » des taux semblent être liés aux politiques commerciales des banques et non à une réelle tendance à la hausse, fin 2015 semble donc être le bon moment pour investir.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire