Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


La loi Sapin II : enfin votée

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Il a déjà été affirmé plusieurs fois que lors de la signature d’un contrat de crédit, il vous faudra une garantie d’assurance afin d’optimiser vos chances pour vous voir attribuer la somme demandée. Sur ce point, vous avez tout à fait le choix entre une assurance extérieure ou celle des banques. Et pour le bonheur des investisseurs, une nouvelle révolution en la matière vient d’être votée avec la mise en application de la loi Sapin II. Depuis le début du mois de novembre, vous pouvez changer d’assurance crédit tous les ans si cela vous permet de faire des économies.

Une concurrence féroce bientôt dans le domaine des assurances crédits

La loi Sapin II est connue pour une des mesures qu’elle souhaite apporter dans le domaine du crédit à la consommation, et notamment dans les assurances. Si auparavant, vous ne disposez que d’un délai d’un an pour changer de contrat d’assurance prêt, depuis le mois de novembre, vous pouvez le faire à chaque date d’anniversaire du contrat.

Bien sûr, la Loi Sapin n’a été que votée. Il faudra attendre le décret d’application pour pouvoir profiter de ce nouvel avantage. Mais la concurrence entre les assureurs ne va pas tarder.

Quelques millions d’euros en bénéfices pour les emprunteurs

La loi Sapin II peut être à l’origine d’une certaine cacophonie dans le domaine des assurances crédits. De quoi rassurer les emprunteurs. C’est tout de même le but de cette nouvelle disposition.

En effet, dans la mesure où chaque année vous pouvez changer de contrat d’assurance, sans que les banques vous en empêchent, la concurrence va s’avérer être rude dans ce secteur. Et vous êtes sans savoir qu’il n’y a rien de tel pour vous faire faire des économies dans votre emprunt.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire