Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Le rachat de crédit c’est quoi ?

Pour trouver un rachat de crédit au meilleur taux, n'hésitez pas à effectuer une simulation de rachat de crédit via le simulateur ci-dessus. Veuillez être le plus exacte possible svp et remplir tous les champs obligatoires.

Le rachat de crédit est une opération bancaire qui est adressée aux personnes surendettées suite à l’accumulation de nombreux crédits. Ces personnes se retrouvent le plus souvent avec des crédits obtenus chez différents organismes et des mensualités élevées par rapport à leur niveau de vie.

Le rachat de crédit permet de faire racheter tous ses crédits par un seul et même organisme de prêt. Ce dernier vous proposera des mensualités jusqu’à 60% plus faible, ce qui aura pour conséquence d’allonger la période de remboursement de vos crédits. Le rachat de crédit a un coût, pour le déterminer nous vous conseillons d’effectuer une simulation de rachat de crédit en ligne via l’un de nos simulateurs.
 
La réduction des mensualité permettra au personnes surendettées de retrouver une situation stable avec une trésorerie suffisante pour parvenir aux fin de mois.

Qui peut obtenir un rachat de crédit ?

Le rachat de crédit c'est quoi ?Tout le monde peut obtenir un rachat de crédit, il suffit seulement de pouvoir démontrer votre capacité de remboursement. En effet, les banques se protègent contre les emprunteurs qui présentent des risques d’incapacité à rembourser leurs prêts.

Ainsi, les banques et organismes spécialisés en rachat de crédit rachètent les crédits des personnes présentant des garanties. Il s’agit principalement des emprunteurs ayant un emploi stable tel qu’un cdi, une rémunération suffisante ( smic au minimum), un co emprunteur si possible qui se portera garant et encore mieux être propriétaire d’un bien immobilier qui pourra être hypothéquée.

Les personnes en période d’essai, sans emploi, au chômage, fiché banque de france, fcc, ficp ont la plus part du temps des difficultés à trouver un organisme de regroupement de prêts qui acceptera de leur accorder un rachat de crédit.

 

Conseil pour trouver un rachat de crédit au meilleur taux

Pour trouver un regroupement de crédit à un taux intéressant, la meilleure solution reste de faire de nombreuses demandes auprès de différents organismes et de les comparer sur plusieurs critères : suivi, taux, frais de dossier, temps de mise en place, cout total, etc.

Pour obtenir des offres de rachat de crédit facilement et rapidement, il vous suffit de faire une simulation de rachat de crédit, il s’agit d’un service totalement gratuit que nous proposons sur notre site.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire