Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Le tour du monde des pires taux d’intérêt

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Prenez place à bord de notre article et partez à la découverte des pires taux d’intérêt au travers un tour du monde. Profitez en pour vous évader et explorer des lieux qui vous sont inconnus. Vous êtes bien installé ? Bienvenu dans l’enfer des banquiers.

Montez à bord ! Direction les pires pays pour faire un emprunt

Pour notre première destination, direction Honduras et ses 8 millions d’habitants avec Tegulcigalpa comme capitale. Ce pays est parmi les plus pauvres d’Amérique latine mais possède énormément de richesses culturelles et naturelles. Partez à la découverte de sa flore et de sa faune marine puis promenez vous dans ses nombreux parcs et réserves naturelles. Si vous souhaitez rester, ne comptez pas investir dans une maison car le taux d’emprunt y est de 20,1 %.

La seconde étape est l’Afrique de l’Ouest avec Sierra Leone. Ce pays compte 6,3 millions d’habitants et Freetown est sa capitale. La population minière y est accueillante et vous fera découvrir la cathédrale de Saint Georges et le quai de la Reine Elizabeth. Détendez vous sur la plage d’Hamilton avant de négocier votre emprunt voiture au taux de 20,6 %.

Dirigeons nous vers la péninsule d’Arabie, au Yémen et mélangeons nous à ses 24,4 millions d’habitants. Pour les aventuriers, traversez le désert le plus chaud du monde sur votre chameau. Pour les plus frileux, visitez Sanaa la capitale. Vous profiterez d’une architecture majestueuse. Après votre fatigante promenade, votre banquier n’aura aucun mal à vous vendre un taux d’intérêt de 22,1 % pour financer vos projets.

Continuons dans l’enfer du crédit

Prochaine destination l’Ouganda en Afrique de l’Est. Profitez de superbes tombeaux royaux et parcourez le palais royal. Renseignez vous sur les animaux du pays en allant au National Museum of Uganda. Apprenez la musique grâce à la convivialité des 34 millions d’habitants. Même si vous avez un beau temps toute l’année, les taux d’intérêt de 23,3 % vous feront regretter nos températures bien françaises.

Continuons vers le Tadjikistan en Asie Centrale. Ce pays accueille 8 millions d’habitants. La capitale a le nom musical de Douchanbé. Les vestiges antiques font la richesse du pays. Destination prisée par les amateurs d’archéologie et de montagnes. La guerre civile des années 90 a laissé d’importantes traces dont des taux d’emprunt de 23,7 %.

Sao Tomé-et-Principe compte parmi les plus petits pays d’Afrique avec une population de 193 000 habitants. La population vit sur un archipel non connu du grand public qui vous offrira écologie et relaxation. Laissez vous conter son histoire sur une plage ensoleillée. Puis montez à bord d’un navire pour apercevoir des baleines. De retour sur la terre ferme, savourez leur cacao en discutant des taux d’emprunts qui atteignent 26,2 %. Avez-vous vraiment besoin d’un crédit auto ?

Direction une terre de contrastes avec le Brésil. Vibrez au son du carnaval de Rio et tremblez devant les chutes d’Iguaçu et sa forêt démesurée. Ce pays vous fera oublier les 27,4 % d’intérêt auxquels vous avez souscrit pour votre prêt personnel. Son soleil, son énergie, sa musique, ses plages et ses villes vous transporteront dans un univers unique.

Oubliez votre prêt personnel !

Démarrons notre top 3 avec le Gambie, pays d’Afrique de l’Ouest tout en longueur. Son taux d’intérêt de 28 % vous fera passer l’envie de prendre un crédit travaux. Dans ce pays, il y a peu de chose à découvrir et à faire à part y bronzer ou observer les oiseaux. Vous pouvez aussi y faire un passage pour l’achat de vêtements à des prix réellement concurrentiels. Le pays dispose de 1,8 millions d’habitants et sa capitale est Banjul.

Pour la deuxième place, nous avons le Malawi en Afrique australe avec un taux d’intérêt de 46 % seulement pour votre crédit immobilier ou prêt personnel. De quoi décourager à devenir propriétaire. Cependant, ne prenez pas vos jambes à votre cou tout de suite. Profitez de cette escale pour vous baignez dans le cinquième plus grand lac du monde, le Nyassa qui représente 20 % de la superficie du pays. Nagez dans ses 22 degrés en direction du village de Cape Mclear où vous verrez les pêcheurs décharger leurs pirogues au couché du soleil.

Pour clôturer notre tour du monde avec le pire pays en terme de taux d’intérêt, dirigeons nous vers le Madagascar qui vous fera frôler l’évanouissement avec ses taux d’emprunt pouvant atteindre 60 %. Adieu votre rêve de devenir propriétaire. Adieu votre crédit immobilier. Prenez le temps de soufflez et détendez vous avant votre retour en France. Découvrez sa population chaleureuse et admirez sa nature exceptionnelle.

Ce tour du monde vous a épuisé ? Bienvenu chez vous où vous bénéficiez de taux emprunteur bien meilleur. Même si votre crédit voiture ou crédit immobilier est plus intéressant ici, prenez le temps de comparer les banques. Allez sur notre simulateur de crédit qui vous offre le meilleur taux tout en vous accompagnant dans le choix de votre crédit auto, crédit immobilier, prêt travaux et prêt personnel.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire