Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Meilleur taux credit immobilier

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Vous le savez surement mais la plupart des meilleurs taux credit immobilier sont réalisés sur de longues périodes comme par exemple un credit sur 20 ans. Les taux d’intérêts mensuelles sont additionnés à la somme de départ empruntée, régulièrement fixe pour un meilleur taux credit immobilier, ensuite vous n’avez plus qu’à rembourser votre banque. Mais actuellement les taux sont plus bas et vous vous demandez si vous avez la possibilité de les renégocier ?

Renégocier pour un meilleur taux credit immobilier

meilleur taux credit immobilierIl y a 5 à 6 ans les taux d’intérêts pour un crédit immobilier étaient supérieurs à 4,3 %, aujourd’hui ils sont désormais très bas, parmi les différentes causes liées à cette baisse, on peut notamment citer la crise qui affecte tout particulièrement le secteur de l’immobilier. Effectivement, aujourd’hui il n’est pas rare de trouver un meilleur taux crédit immobilier sur 20 ans à seulement 3,4 %, un taux relativement bas par rapport au taux pratiqué ses 60 dernières années. La renégociation de votre prêt immobilier est donc par ce fait possible, et même recommandée. Effectivement, négocier pour avoir un meilleur taux credit immobilier va vous permettre de baisser le montant et/ou la durée de vos mensualités sur le crédit. Il est aussi envisageable, pour les personnes qui auraient contracté à un crédit avec un taux variable, de le changer en prêt à taux fixe.

De part ce fait, de nombreux consommateurs se sont déjà lancés dans la renégociation de leur prêt afin d’avoir le meilleur taux credit immo ou de faire une restructuration de crédit immobilier . D’après plusieurs articles des acteurs de la finance, plusieurs milliers de dossiers de rachat credit immobilier ont été envoyés ces derniers mois. Actuellement il est très avantageux de négocier pour un meilleur taux credit immobilier lorsque vous observez une différence de plus d’un pourcent entre le taux du crédit auquel vous avez adhéré dans le passé et le taux actuel.

Néanmoins, méfiez-vous des frais qui pourraient s’engranger suite à votre demande de négociation pour un meilleur taux credit immobilier. Effectivement, des frais annexes comme par exemple des frais de dossier ou des IRA (indemnités de remboursement anticipé) peuvent vous être demandés. Cependant ne vous découragez pas car ces différents frais eux aussi sont négociables.

Découvrez également notre article : Faites des économies avec le transfert de prêtLes dernières recherches : meilleur taux pour pret immobilier 20 ans

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire