Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Microcredit ccas

Microcredit ccas

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Mettre en place l’égalité des chances de se voir accorder un crédit bancaire semble être un objectif pour les autorités. En effet, malgré que les banques se montrent très sélectives par rapport aux profils emprunteurs, des solutions sont créées et proposées à ceux qui sont en difficulté. Désormais, ceux qui ne touchent que les avantages sociaux bénéficient également d’un emprunt par l’intermédiaire d’organismes de micro credit qui ont été spécifiquement étudié afin de s’adapter à leur situation. Voici l’essentiel à savoir sur le micro crédit CCAS.

Micro crédit ccas : Un suivi personnalisé de chaque cas

microcredit ccasLe CCAS présente de nombreux avantages pour les personnes ne touchant que le minimum syndical. Il s’agit d’un micro crédit personnel dont les fonds peuvent servir pour le financement de n’importe quel projet. Généralement, ce sont des alliés de tailles pour la création d’une activité professionnelle. Mais certains s’en servent afin de garantir la stabilité financière du ménage jusqu’à l’obtention d’un emploi.

Le CCAS est un genre d’accord de coopération entre plusieurs banques et la région. Certes, vous ne disposez pas d’une multitude de choix en matière d’établissement bancaire, mais vous bénéficierez d’un suivi personnalisé de votre cas pendant toute la durée du remboursement.

Un crédit qui permet d’éluder le paiement des taux d’intérêt des banques

Le micro crédit CCAS est une aide pour les personnes en difficulté financièrement. Il est différent des offres bancaires classiques dans la mesure où il permet d’éluder le paiement des taux d’intérêt des banques pour certains.

En effet, en fonction de votre cas et de vos difficultés, la région peut prendre en charge le recouvrement de la totalité des intérêts. Vous ne serez tenue que par le capital propre.

Le CCAS n’est pas disponible pour tout le monde

Néanmoins, il est à noter que le CCAS n’est pas disponible pour tout le monde. Les travailleurs sociaux étudient de près chaque cas et n’acceptent que les demandes venant des personnes réellement difficulté et présentant une envie de s’en sortir.

Ces mêmes travailleurs sociaux adressent la demande à la banque et feront le suivi des remboursements. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos éventuelles questions, qu’elle ait un rapport de prêt ou de loin avec la dette ou les mensualités.

Il semble être nécessaire de noter que les travailleurs sociaux agissent comme de véritables enquêteurs. Leur caché les réelles possibilités financières dont vous disposez ne sera pas une bonne idée.

Pour en savoir plus :

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire