Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Obtenir un credit sans CDI de nos jours

Obtenir un credit sans CDI de nos jours

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Il est tres difficile d’obtenir un credit sans CDI de nos jours, surtout un credit immobilier, si on ne peut pas prouver aux banques que notre situation financière est parfaitement stable. Cela veut dire, entre autres, qu’obtenir un credit immobilier sans CDI est très difficile. Il faut en général soit être en CDI soit être fonctionnaire, ce qui revient au même : il faut avoir une source de revenu stable qui vous permettra de rembourser les mensualités. Même si c’est très difficile, ce n’est pas impossible, il y a d’autres arguments à mettre en avant pour obtenir un credit facilement.

Dans quel cas obtenir un credit sans cdi ?

1er exemple : vous avez beaucoup d’argent sur vos comptes et des revenus élevés, même sans CDI

Même si vous n’avez pas de CDI, si vous disposez d’énormément d’argent dans votre trésorerie (suite à un héritage par exemple) que vos revenus sont très élevés et réguliers, même si vous n’avez pas de CDI vous pourrez obtenir un credit… beaucoup de portes s’ouvrent à ceux qui ont beaucoup d’argent, vous aurez de grande chance d’avoir un prêt sans cdi.

2ème exemple : si vous disposez d’un bien immobilier de valeur que vous pouvez mettre en hypothèque

Avoir un bien immobilier qui permet de faire un crédit hypothécaire est un moyen efficace d’obtenir un credit sans CDI. Il est même possible d’obtenir un credit chomeur lorsque l’on est propriétaire d’un bien de valeur.

Quelques atouts qui ne suffisent pas à eux seuls mais qui pourront vous aider

Même si cela ne suffira pas pour obtenir un credit sans CDI, avoir des habitudes financières saines et un apport conséquent pourront grandement aider à avoir un credit et ainsi trouver de l’argent pour réaliser votre projet personnel. Si vous êtes une personne dépensière et que vous êtes déjà en train de rembourser des crédits, vous ne pourrez pas en obtenir de nouveau. Le taux d’endettement ne doit pas dépasser 30% pour qu’une banque accepte de vous faire un prêt immobilier sans CDI. De plus, n’oubliez pas que l’Etat propose de nombreuses aides qu’il vous faut connaître car elles pourront vous servir d’apport à votre emprunt.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire