Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Obtenir un credit sans emploi

Obtenir un credit sans emploi

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Le récent ralentissement économique a entraîné le taux de chômage le plus élevé depuis plusieurs décennies. Quand des personnes perdent leur emploi, ils commencent la recherche de conseils pour faire face aux difficultés financières du chômage. Un des aspects les plus difficiles est l’incapacité d’obtenir un credit en étant au chômage. Apprendre à obtenir un credit sans emploi vous permettra de maintenir l’accès au crédit pendant que vous continuez à chercher un nouvel emploi.

Comment faire un credit sans emploi

Demandez à votre organisme de crédit de tenir compte de vos actifs et de vos économies personnelles plutôt que votre seul revenu lors de l’établissement de votre dossier de credit sans emploi.
Les sociétés de pret sans emploi exigent habituellement des preuves de revenu courant pour vous accorder un credit sans travail. Toutefois, si vous expliquez votre situation particulière, ils peuvent vous permettre d’utiliser l’épargne pour vérifier de votre solvabilité.

Vous devrez peut-être demander une petite ligne de crédit de quelques centaines d’euros afin de prouver votre solvabilité. Si vous êtes en mesure de satisfaire aux obligations de paiement mensuel pendant quelques mois, contactez votre banque et demander une augmentation de votre credit sans cheque annulé. Dans tous les cas vous pouvez faire un credit pour petit revenu sous forme d’un micro crédit de 300 à 3000 €, l’avantage est que l’Etat français va servir comme garanti à hauteur de 50 % de la somme que vous souhaitez emprunter.

Essayez de trouver des garanties solide pour votre banquier

Vous pouvez également utiliser un co-signataire qui a un revenu stable pour obtenir vos chances d’avoir un credit conso sans emploi. Le co-signataire sera solidairement responsables de votre demande de crédit sans emploi. Celui-ci doit par ce fait avoir confiance dans votre capacité à respecter vos obligations de paiement et demeure responsable dans l’utilisation du crédit.

Un membre conjoint, famille ou ami de confiance pourraient être disposés à co-signer sur une demande de crédit. Ce faisant, la compagnie de carte de crédit examinera son revenu pour déterminer votre credit conso sans salaire. Vous pouvez également très bien faire un prêt sur gage ou mettre en caution vos biens pour sécuriser votre conseiller bancaire pour qu’il soit plus rassuré afin de vous débloquer le financement voulu. Bien sûr ne mettez pas tout et n’importe quoi en caution pour obtenir votre fameux prêt car il faut à tout prix éviter une situation de surendettement, quitte à attendre quelques mois que votre situation se stabilise afin de refaire une demande de pret personnel sans emploi.

Pensez à demander à votre banque si elle propose actuellement des offres de credit pour les étudiants ou les personnes sans antécédents de crédit. Si vous êtes un étudiant à temps plein et ne travaillez pas, vous pourriez être admissible à un credit conso sans bulletin de salaire.

 Les dernières recherches : credit sans emploi, pret sans emploi, credit sans travail, faire un crédit sans emploi, credit pour sans emploi, pret personnel sans emploi, crédit a la consommation sans emploi, prendre un crédit sans emploi

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 14 fois avec une moyenne de 4,21 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

>> 1 personne a réagi

  1. Agnimel 29/10/2015 at 2 h 26 min - Reply

    Site rapide et très utile

Laisser un commentaire