Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Pret camping car

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Les sociétés de prêt se veulent être plus à l’écoute des besoins de leur clientèle. Et comme aujourd’hui les camping-cars sont devenus des moyens ludiques et simples de découvrir un pays, de nombreux particuliers éprouvent le besoin de s’en procurer un. Face à ce constat, les agences ont mis en place un crédit spécial pour ce type de projet : le pret camping car.

Un pret camping car : un crédit auto mais en plus avantageux

Le pret camping car est le type de prêt à contracter pour ceux qui veulent bénéficier d’une solution de financement pour l’achat de leur camping mobile. Un crédit personnalisable : c’est en tout cas en ce sens que les prestataires de service ont pensé le credit camping car. En effet, la somme à demander peut varier en fonction de vos besoins. À titre d’information, il faudra compter dans les 60 000 euros pour un véhicule neuf. Mais encore avec ce plafond, les banques peuvent vous octroyer un emprunt à taux fixe annuel entre 2,9 % à 9 %.

Par ailleurs, les mensualités et la durée du recouvrement se calculent en fonction de vos possibilités. Si votre situation financière évolue, dans le bon ou le mauvais sens, il est même possible de revoir les conditions. Et aucun frais de pénalité ne vous sera imputé en cas de remboursement anticipé.

Les conditions d’un financement camping-car

Les conditions de souscription à un financement camping car changent en fonction des banques. D’où l’intérêt de bien choisir son établissement de crédit. Bien sûr les garanties et les papiers à fournir restent les mêmes, et ce à une exception près. En effet, certaines agences considèrent ce type d’emprunt comme des crédits à la consommation non affectée. Si tel est le cas, aucun justificatif ne vous sera demandé. Dans le cas contraire, une facture vous sera demandée comme dans le cas d’un credit auto par exemple. N’hésitez pas à faire une simulation pret camping car grâce à notre formulaire ci-dessus pour trouver le meilleur taux.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire